Jump to content
segarahelene80

Shakira - Me Enamore (Official Video)

Recommended Posts

Bon....le seul truc positif c'est qu'elle est toujours aussi belle qu'avant et sans chirurgie, bien qu'elle ait passé la barre des 40 ans.

Et le moment où le gars lui touche les fesses...#Malaise :mellow:

• Like 2

Le titre sonne bien trop daté en fait, ça faisait 3 semaines que je l'avais pas écouté, et ça passe beaucoup moins bien au final. Le clip est............eh ben il se passe rien quoi. Elle est magnifique, et fait la Shakira (on peut pas lui enlever ça), mais on se fait chier. :indifferent:

Entre la chanson, le clip, la pochette et la tracklist de l'album... Je n'ai que le mot tragique qui me vient à l'esprit. :/

Bon, je dois quand même avouer qu'elle est canon sur les plans dans le champ et dans la forêt. Mais à part ça, je ne sauve rien. L'idée de base est sympa mais je la trouve vraiment mal exécutée, en plus d'avoir un petit côté beaufesque.

• Like 1

Elle n'a plus aucune ambition artistique, c'est vraiment déplorable. Et qu'est ce que c'est cheap.

Qu'elle retourne faire ses pubs Colgate et Costa Croisière, au moins là son intention est honnête.

• Like 4

P.T.D.R

Elle est jolie mais ça s'arrête là quoi...

Entre ça et la tracklist de l'album sa carrière musicale vire à la grosse blague.

• Like 1