Aller au contenu

Harry Styles - Album Éponyme


Esjee

Messages recommandés

La cohérence, la maturité et le soin apporté à ce disque !

C'en est presque insultant pour les autres 1D tant ce premier essai solo démontre que Styles n'avait rien à faire dans le groupe.
M'enfin, ce fut un tremplin. On vient tous de quelque part. Je lui souhaite une bien jolie carrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis à la 3ème écoute de l'album et j'adore :crazylove::crazylove:

 

L'album est très bon et cohérent je trouve. Ce style lui va tellement bien mieux que celui avec 1D. Il devrait quitter le groupe et se concentrer sur sa carrière solo.

 

Mes titres préférés sont Meet Me In The Way, Sign Of The Times, Only Angel, Kiwi, Ever Since New-York et From The Dinning Table. :throb::throb::throb:

 

Je donnerais une note de 8,5/10 à cet album.

Lien vers le commentaire

Rolalala comment c'est bon !!!!!

 

Je ne m'attendais pas un jour à dire ça de quelqu'un issu de ce groupe que j'ai toujours complètement ignoré.

 

Quel talent ce garçon !

 

Moi qui pensait que Zayn était the black horse, et bien je me rend compte que ce n'est de toute évidence pas lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après plusieurs semaines d'écoutes j'adore l'album. Toutes les chansons sublimes moi qui n'aiment pas ce style en général là je suis conquis. Qu'il quitte les 1D et qu'il continue sur cette voix il est parfait :throb::throb:

 

Sign Of The Times est tellement une tuerie :throb::throb:

Lien vers le commentaire

J'vais jamais me remettre de la beauté de From The Dinning Table je crois.

Je profite de ton commentaire pour donner mon avis sur le disque : en effet, From the Dining Table est magnifique. Puis la phrase qu'il répète trois fois "Maybe one day you'll call me, and tell me that you're sorry too" me tue.

C'est mon titre préféré du disque avec Sign of the Times et Ever Since New York. L'album est bon dans sa globalité, le seul titre que je zappe est Woman.

 

Je n'attendais rien de ce mec et de sa musique donc c'est une très très bonne surprise.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Comme pour l'album solo de Zayn, je n'attendais rien de l'album solo d'Harry Styles vu que je n'avais pas trop aimé le lead mais le résultat m'a très agréablement surprise ! C'est très Rock/Folk avec des influences 70's (un style délaissé par les popstars) et quelques pépites qui se démarquent comme la ballade "Meet me in the Hallway" et son côté Hippie/Psychédélique, "Woman" et son ambiance très sensuelle, "From the Dining Table" et "Carolina" (ce refrain qui envoie du lourd :crazylove: !).

Et enfin un chanteur à public ado qui sort un 1er album solo cohérent sans copier tout ce qui marche en ce moment ou s'approprier bêtement les codes du Hip Hop et du R&B, ouf !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai téléchargé l'album ce matin via AppleMusic alors que je ne connaissais de lui que les 1D que je n'aimais clairement pas.

J'ai lancé son album dans ma voiture. Il était 7h30.

En ce moment, il est 17h48 et ... Il a tourné en boucle ! Quel album fabuleux, tellement à l'inverse de ce qui se fait actuellement dans la pop.

 

J'en suis charmé et je suis bien content de voir un personnage comme Harry Styles, qui a sa personnalité et qui la retranscrit merveilleusement bien au travers de 10 chansons.

 

W.O.N.D.E.R.F.U.L.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...