Aller au contenu

Miley Cyrus - Malibu


Ghedir.

Messages recommandés

Ce n'est pas mémorable mais c'est sympa à écouter. C'est super qu'elle revienne à ce registre un peu plus calme, ça lui correspond mieux même si j'ai adoré Bangerz.

Le clip est mignon.

Et les comparaisons foireuses avec Ariana... Miley a bien plus de couilles artistiquement, de sincérité et de personnalité que l'autre pimbêche totalement vide.

 

A suivre !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est très joli. J'aime bien la voir sous différents aspects. Elle est très jolie dans chacun d'entre eux. C'est bien réalisé, très esthétique.

 

La chanson est un grower. Ma première écoute m'avait satisfait mais sans plus. Mais plus je l'écoute, plus je suis transporté.

 

Je comprends pas le problème que vous avez avec sa voix. J'ai vraiment du mal à en imaginer une autre sur une telle chanson. Son timbre porte la chanson et lui donne son charme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore une fois Miley a sauvé le monde de la pop US ! :throb: La chanson a un côté estival et mélancolique à la Colbie Caillat et sa voix est beaucoup mieux mise en valeur que sur de la pop urbaine. En plus elle a le mérite de proposer quelque chose de différent et de ne pas suivre la tendance en sortant un truc générique produit par Max Martin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu nul mais normal, c'est Miley Cyrus.

Une fois ceci dit, on ne peut qu'apprécier ce qu'elle fait de sa carrière. Elle fait tout à l'envers et s'attache pas à créer une cohérence entre sa vie artistique et sa vie personnelle. L'évolution est pas unidirectionnelle. C'est ça qui fait sa force en tant que personnage pop je pense : une liberté artistique totale, un attachement faible depuis quelques temps à une fanbase qui ne saurait lui être fidèle parce qu'elle a grandi. Bref, ça force le respect, d'autres devraient s'en inspirer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...