Aller au contenu

Miley Cyrus - Malibu


Ghedir.

Messages recommandés

Pour moi cette chanson représente 100% Miley, c'est tout à fait elle. Elle a toujours eu un penchant pour ce type de musique, du coup j'trouve ça cool qu'elle puisse enfin faire ce qu'elle aime.

 

La chanson en elle-même n'est pas transcendante mais elle est très agréable à écouter et ça change un peu de toutes ces musiques bourrin qui tournent à la radio.

 

De plus, j'avais adoré ses backyard sessions où elle montrait son côté simpliste et naturel. Malibu me fait beaucoup penser à cette période donc je suis plus que satisfaite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fille est tellement surprenante :wub: , toujours là où on ne l'attend pas.

 

La chanson est vraiment sympa et toute jolie :throb::throb::throb: Et le refrain est délicieux. :throb:

 

Le clip est plutôt simple et sans chichi, mais il est efficace dans son genre.

 

Et elle a tellement de charisme :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout que c'est les deux seules à proposer des albums solides ! :mdr:

A la seule différence, complètement négligeable apparemment, que l’investissement de l'une d'entre elles ne se limite pas à poser sa voix sur un album, peut-être?

 

 

Bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, surtout que je suis certain que vous m'aviez déjà bien compris dès ma première intervention.

Lien vers le commentaire

Oui, on avait compris, et je suis également du côté de Miley, donc arrête de jouer les incompris.

 

Elles sont chanteuses, leur métier est de poser leur voix. Si certaines ont en plus des talents d'écriture et de composition, ce n'est que du bonus. On ne va pas lapider Ariana sur la place publique parce qu'elle ne sait pas écrire la pauvrette ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, c'est très sympa!

C'est beaucoup moins instantané qu'un We Can't Stop ou un Wrecking Ball, mais c'est agréable à écouter. J'aurai peut-être vu un peu plus de mélancolie dans le refrain pour donner plus de dimension à la chanson.

Elle est quand même passé d'un extrême à un autre la meuf.

Lien vers le commentaire

Si certaines ont en plus des talents d'écriture et de composition, ce n'est que du bonus.

Ah bon? On a clairement pas les mêmes attentes musicalement parlant. Mais c'est clair que du point de vue vocal je ne vois rien à redire pour l'une comme pour l'autre.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...