Aller au contenu

Miley Cyrus - Malibu


Ghedir.

Messages recommandés

Et puis surtout où est l'intérêt de sortir une chanson produite par X ou Y et où Ariana ne fait que poser sa voix comme si c'était l'argument qui tue :mdr:?

 

Elle la pose 1000 x mieux que Miley ici, n'est ce pas le principal role d'une chanteuse?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin bonjour l'exemple, tu sors exprès la meilleure chanson d'Ariana Grande. La discographie de Miley est bien plus fournie, et pleine de risques et de bons projets. Ariana ne sors pas de sa zone de confort (malgré qu'elle chante très très bien c'est vrai).

 

Bref j'aime de plus en plus le single et le clip est vraiment agréable à regarder.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien. C'est dans la continuité de son Dead Petz en plus accessible. sa voix est super bien mise en valeur, la prod est jolie comme tout. Le thème de la chanson colle bien avec sa vie et son changement d'image: elle est à nouveau heureuse en amour et ça se voit. J'attends de voir ce qu'elle va proposer d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle la pose 1000 x mieux que Miley ici, n'est ce pas le principal role d'une chanteuse?

Comme si le talent ne se résumait que par la puissance d'une voix... Et encore c'est pas comme si tu me comparais Ariana et Selena Gomez, ici ça reste bien plus discutable.

 

 

Bref le refrain m'envoute. C'est doux et enivrant, mélancolique sans être nunuche :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comme si le talent ne se résumait que par la puissance d'une voix... Et encore c'est pas comme si tu me comparais Ariana et Selena Gomez, ici ça reste bien plus discutable.

 

Je ne vois pas ou la voix de miley manquerait de puissance? Si ariana la surpasse c'est en technique et non en puissance.

 

C'est quoi l'intérêt de comparer Ariana et Miley au juste ? :lol:

 

Bah il te dit que Miley surpasse de loin ses copines. J'ai juste donné un exemple d'une copine qu'elle ne surpasse absolument pas ^^ .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson. Son image je m'en tape complet.

 

Et sérieux, vous êtes lourds à tout comparer, toujours le combat éternel, qui fait mieux que qui, qui fait quoi mieux que qui... et nia nia nia. Toujours les mêmes à se la ramener.

 

Appréciez les choses pour ce qu'elles sont (ou pas) car c'est ainsi et c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...