Aller au contenu

Miley Cyrus - Malibu


Ghedir.

Messages recommandés

Disons que c'est fait pour marcher. C'est parfait pour la saison, et c'est dans la tendance guitare/electro...mais qu'est-ce que c'est vide :') je ne reconnais pas du tout Miley Cyrus perso, et je trouve que le titre met énormément de temps à décoller. C'est sympathique, frais, mais c'est vide d'originalité et de personnalité, j'en attendais beaucoup plus de sa part.

Et puis son image actuelle fait vraiment faux je trouve, son délire Dead Petz était tellement plus trippant et intéressant !

 

Rien de bien notable au niveau de la voix, toutes les high notes sont foutues en fond, et sa voix est très...redondante en fait.

Bref, très déçu.

Lien vers le commentaire

Ce changement radical d'image, c'est dingue. Tant mieux, la Miley la langue tirée à s'agiter sur des saucisses géantes, on a fait le tour le je pense (et j'espère).

C'est sympa comme tout, mignon, coloré. La chanson (et sa voix) est un peu plate à la première écoute, et puis finalement en l'écoutant plusieurs fois, ça devient addictif (sa voix en background après le deuxième couplet, c'est beau) et ça correspond bien a tout le décor.

Hâte de voir ou ça va la mener en tous cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, en quoi c'est électro ? :lol:

 

Non mais forcément, c'est pas de l'électro à la Afrojack hein. C'est un titre dans la veine de Prayer In C de LW & TP ou plus récemment comme fait Robin Schulz, c'est le côté guitare + refrain pop avec un boucle à la guitare comme pont musical quoi. C'est vraiment pas original.

 

La chanson passe un peu mieux après 5/6 écoutes, mais c'est franchement pas folichon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...