Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Je savais que c'était un four mais à ce point... effectivement c'est assez terrible de se dire que bon nombre d'albums français se seront mieux vendus que ça ! :mdr::(

Pourtant son image s'est grandement améliorée avec The Voice, plus mature etc...

Après je pense qu'elle même ne s'attendait pas non plus à en vendre des camions. Mais peut être plus qu'un seul camion quoi :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On pourra ce qu'on veut sur si c'était prévisible ou pas finalement, elle m'attriste malgré tout. Elle s'en est pris plein la gueule à la précédente ère malgré le succès, et là quand elle revient avec un registre plus calme, on lui tourne complètement le dos...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On pourra ce qu'on veut sur si c'était prévisible ou pas finalement, elle m'attriste malgré tout. Elle s'en est pris plein la gueule à la précédente ère malgré le succès, et là quand elle revient avec un registre plus calme, on lui tourne complètement le dos...

 

Je pense que y avait un juste milieu à adopter, elle est passée du coq à l'âne, des seins à l'air à la jupe volante vichy, y a plus personne qui s'y retrouve dans son truc moi le premier, tu te crée pas un public en changeant d'image à chaque ère...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je pense que y avait un juste milieu à adopter, elle est passée du coq à l'âne, des seins à l'air à la jupe volante vichy, y a plus personne qui s'y retrouve dans son truc moi le premier, tu te crée pas un public en changeant d'image à chaque ère...

Hmmm c'est possible si, exemple Rihanna. Je pense juste que l'album ne plait pas, j'aime beaucoup Miley depuis le début mais cet album... est chiant! 2,3 pistes sont pas mal mais on s'ennuie quoi.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Rihanna n'a jamais fais de changements aussi brusques. J'ai jamais vu un artiste faire un virage pareil, c'est vraiment l'opposé total de ce qu'elle faisait en 2013, et rien à voir également avec ce qu'elle faisait en 2015.

C'est triste car elle a beaucoup de talent, et j'espère qu'elle va rebondir.

Sinon je suis d'accord avec Wonderstruck sur le fait que l'album aurait bien mieux démarré si il était sorti après Malibu qui a quand même bien marché.

Je pense qu'on a tous compris que c'était mort quand on a vu à quel point "Inspired" est passé inaperçu, et idem pour "Younger Now" (single).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est paradoxal de citer Rihanna pour prouver qu'un changement d'image à chaque ère ne compromet pas forcément le succès d'un artiste. On a bien vu ce que ça à donner quand, comme Miley, elle est passé à un truc plus country avec FourFiveSeconds.

Ahah je crois que tu nas jamais écouté du country.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...