Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !

Miley Cyrus Hannah Montana Malibu Bangerz Dead Petz

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

LUNATIC

LUNATIC

N°5 au Top

• Membre
  • 1823 messages

Même Britney qui est devenue une floppeuse certifiée a quand même fait plus du double en pure sales pour sa 1ere semaine avec Glory...

Je ne comprend pas comment elle peut faire aussi peu, elle n'a plus de fanbase?

.

people can never take away your truth

.

Dièse

Dièse

왜 예쁜 날 두고 가1

• Membre
  • 2737 messages

Même Britney qui est devenue une floppeuse certifiée a quand même fait plus du double en pure sales pour sa 1ere semaine avec Glory...

Je ne comprend pas comment elle peut faire aussi peu, elle n'a plus de fanbase?

Bah quand tu passes d'un Bangerz à un Younger Now, le mot fanbase ne veut plus dire grand chose, quand un artiste passe du tout au tout il faut s'attendre à ce que la fanbase se dissipe, et à en créer une nouvelle ce qu'elle n'a pas vraiment réussi à faire.
Je l'ai toujours suivis, mais là je passe mon tour, même si je lui reconnais du talent, j'était fan de la pop-star pas de la country girl et je pense que c'est le cas d'une bonne partie de sa fanbase.

Elle aurait du faire comme une Swift avec Red, et proposé un "entre-deux" (ce que n'est pas The Dead Petz)

mylams

mylams

• Membre
  • 2131 messages

Je crois que la France est un des meilleurs actuellement.

En faite, il s'agit des mid weeks. Au royaume unis ils ont de meilleures ventes que chez nous. Certaines semaines les ventes y sont énormes pour un album!

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11618 messages

Elle entre #2 en Australie.

Elle y est #1 en téléchargements mais les ventes physiques ont été profitables à Shania Twain. 

US Digital Sales :

#159 Malibu 3,572 (532,089 total)

#164 Week Without You 3,410 (3,421 total)

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

crazy man

crazy man

En concert à Bercy

• Membre
  • 3302 messages
Mince .... moi qui pensais qu'elle aurait le #01 la bas bah finalement non :(

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• Modérateur (modérateur)
  • 6823 messages

Aux States c'est une catastrophe. Elle entre #05 avec 46.821 SPS (33K pure sales...)...

Après, la qualité est au rendez-vous et elle arrivera à remonter la pente comme elle a su le faire avec Can't Be Tamed

De plus, en étant coach dans The Voice, peut-être qu'un 3ème single parviendra à maintenir l'album avec une bonne prestation.

Une MAJ serait la bienvenue si possible.

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• 57625 messages

Aux States c'est une catastrophe. Elle entre #05 avec 46.821 SPS (33K pure sales...)...

Effectivement, #5 au Billboard 200 (33.000 ventes pures / 45.000 unités)

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22808 messages

Outch, ça fait mal.

Je trouve le flop encore plus retentissant que lui de Fergie (sortie dans un contexte bien différent)

A voir si elle va se maintenir ou non, en tout cas moi qui ai jamais aimé Malibu, je commence tout juste à apprécier Younger Now ^^

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 605 messages
Elle est quand même dans une situation assez spéciale dans sa carrière. C'est sa première ère à n'avoir bénéficié ni de l'exposition Disney, ni du buzz qu'elle suscitait avec Bangerz. Elle ne s'est pas encore bâtie un public Country fidèle et le public Pop est clairement frigide à son changement. Bref, pour dire que presque tout est à refaire pour qu'elle connaît à nouveau le succès, et ce n'est pas le contexte actuel difficile au niveau de la pop féminine qui va aider.

Le mieux à faire maintenant c'est de continuer à percer dans la Country/Country-Pop pour se développer au fur à mesure un public. Et si elle tient vraiment à changer de registre, de le faire graduellement, album par album comme certains ont dit à la Taylor Swift, comme ça elle aura toujours le soutien de son ancien public tout en se développant un nouveau. Après si elle veut vraiment passer du Jazz Fusion au Trash Metal, c'est à elle de voir mais faudra pas s'étonner après qu'elle enchaîne les fours commerciaux et que les labels finissent par la lâcher.

Born to Cry

Spleen.

Spleen.

• Membre
  • 4633 messages
Je suis choqué de son score. Autant je m'attendais à un flop dans le monde mais vu le style je pensais que l'album marcherait aux USA. Il peut encore marcher me direz vous mais avec un tel démarrage c'est clairement compromis surtout qu'elle a quand même fait pas mal de promo pour atteindre un score aussi médiocre.
C'est à croire que personne ne veut d'elle dans ce style.

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11028 messages
Ben perso j'aurais préféré encore quelques ères pop/énergique avant ce revirement plus calme... je n'ai pas encore écoute l'album mais les premiers titres m'en ont pas forcément donné une folle envie, ce qui est sans doute le cas de beaucoup, du coup qui sait sur la longueur ça le fera peut être ! ^^

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11618 messages

Hot Digital Songs

#156 (RE) The Climb 3,692 (4,055,874 total)

Aucun single de l'ère Younger Now dans le top 200 des titres les plus téléchargés de la semaine aux USA... :unsure:

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• 57625 messages

Et le premier #1 pour l'album vient de...  :drapeau-espagne: 

http://www.elportald...s/canciones.php

crazy man

crazy man

En concert à Bercy

• Membre
  • 3302 messages
On a pas de prédictions pour la 2eme semaine aux USA ?

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• 20290 messages

Sous les 10k..

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 1 guests, 0 anonymous users