Jump to content
Squall

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !

Recommended Posts

Comment le titre peut cartonner autant alors que Colbie Caillat est sur ce créneau depuis 10 ans et qu'elle le fait bien mieux.

Malheureusement elle floppe.

Cet effet moutons juste car le nom Miley Cyrus est attaché me dépasse complètement.

• Like 1

Malibu est toujours #1 sur iTunes US mais n'a plus que 12 % d'avance sur le #2 en cumulé. (Despacito a 2 versions, le titre est #2 et #24).

Le titre perd du terrain en France aussi, #7 (-5) sur iTunes chez nous :/

34k prévus selon Kworb pour la seule journée de jeudi. (donc 34k en 24h je suppose).

Très bon score je trouve.

anigif_enhanced-5271-1494605322-2.gif?do

Spotify-Malibu-13/05 :

#12 (-5) :USA

#15 (-3) :Canada

#36 (+5) : Australie

#40 (+7) : Allemagne

Monde : #17 (-5)

Après plus de 3 jours passés à la première place, Malibu est #2 (-1) sur iTunes US.

Elle n'aura vraisemblablement pas le #1 au HDS puisque Despacito est repassé devant depuis ce matin en cumulé.

Le titre a une stabilité excellente sur iTunes, #2 sur iTunes US et il vient d'avoir une update verte foncée.

MILEY CYRUS - Malibu: 14.318 (+ 1.527)
Comme avec WCS, on va se taper des audiences ridicules en comparaison avec la performance iTunes.
  • Like 1

Pourquoi sa maison de disque ne fait jamais de deal radio ? C'était la même chose pour We Can't Stop il me semble oui :/

Le titre a bien eu un deal radio.

Spotify - Malibu (15/05):
US: #09 (+03) - 1.018.151
UK: #21 (+03) - 212.559
Canada: #07 (+02) - 130.436
Monde: #10 (+05) - 2.830.715
  • Like 1

Le titre a bien eu un deal radio.

Un deal d'une demi-journée (moins de 12 heures) sur uniquement les radios top40(pop) ; Le titre a été jouer chaque heure!

Assez étonné du maintien sur Itunes. Avec We Can't Stop et Wrecking Ball tout était fait pour truster le plus longtemps les hauts des charts (clips provocs' etc) mais c'est d'autant plus intéressant avec Malibu. C'est vraiment là je pense, qu'on peut s’apercevoir de sa popularité !