Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Premiers mid-weeks UK (ventes du vendredi au dimanche inclus + précommandes) :

 

1 Wolf Alice - Visions of a Life (12,738) *
2 Shania Twain - Now (11,433) *
3 David Gilmour - Live At Pompeii (9,756) *
4 Michael Jackson - Scream (6,810) *
5 Demi Lovato - Tell Me You Love Me (6,434) *
6 The Killers - Wonderful Wonderful

7 Foo Fighters - Concrete And Gold
8 Miley Cyrus - Younger Now *

9 Feeder - The Best of Feeder *
10 Chris Rea - Road Songs For Lovers *

 

tumblr_mvnevsngZZ1swj914o1_500.gif

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Tonyo.

Je préfère largement Younger Now à We Can't Stop, par exemple, que j'ai toujours trouvé affreux.

 

L'ère Bangerz a été un succès mais elle était vraiment ridicule à cette époque et try hard au possible. D'ailleurs, tout le monde a fini par se foutre de sa gueule (à raison).

 

Elle aurait pu faire (et encore, on ne saura jamais) de meilleurs scores en 1ère semaine si l'album était sorti peu de temps après Malibu mais je pense que son équipe capitalisait sur un succès pour Younger Now (le single).

Lire que sa fan base a préféré s'abstenir me fait sourire car elle avait fait, certes, 270k avec Bangerz aux USA mais seulement 102k avec Can't Be Tamed. Cela voudrait dire que ses fans réclament la Miley Cyrus qui tire la langue et fait sa pute en chevauchant des verges géantes en plastique. Au secours... Je pense que cette fille vaut mieux que ça, que ce nouvel album soit perçu comme fake ou pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lire que sa fan base a préféré s'abstenir me fait sourire car elle avait fait, certes, 270k avec Bangerz aux USA mais seulement 102k avec Can't Be Tamed. Cela voudrait dire que ses fans réclament la Miley Cyrus qui tire la langue et fait sa pute en chevauchant des verges géantes en plastique. Au secours... Je pense que cette fille vaut mieux que ça, que ce nouvel album soit perçu comme fake ou pas.

 

Can't Be Tamed est surtout sortit dans un contexte hyper compliqué (pour elle), après je suis d'accord avec toi. De toute façon les démarrages tonitruants ne sont jamais dû qu'à UNE fanbase composé de fan hardcores, on l'a bien vu avec TOUTES les popstars qui se sont vautrés une à une. Miley reste une star très suivie.

Je pense que la première semaine de Bangerz est dû au fait qu'elle était partout grâce à ses "frasques" mais aussi grâce à deux singles qui ont cartonné et une promo très bien ficelé.

J'adore son nouvel album personnellement, je la suis depuis le début et j'adore son évolution, c'est une vraie artiste et j'espère que ce revers ne lui sera pas fatal.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, elle reste dans le top 10 au mid-weeks UK, et devrait y rester (Michael Jackson devrait finir derrière elle, avec les points streams qu'il n'aura pas ou très peu).

 

1 Shania Twain - Now (16,824) *
2 Wolf Alice - Visions of a Life (15,440) *
3 David Gilmour - Live At Pompeii (11,262) *
4 Demi Lovato - Tell Me You Love Me (9,277) *
5 Foo Fighters - Concrete & Gold (8,956)

6 The Killers - Wonderful Wonderful
7 Michael Jackson - Scream *
8 Miley Cyrus - Younger Now *
9 Ed Sheeran - ÷ (7,576)
10 Feeder - The Best of Feeder *

 

L'album est #15 aux midweeks en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...