Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Non seulement les pistes sont trop faibles pour être des singles porteurs et en plus son projet ne fait pas crédible après l'ère Bangerz. Elle joue trop la comédie et ça se voit (quand par exemple elle se force à pleurer après la fin du live de Malibu lors des Billboard Music Awards). Elle agace, elle en fait trop, et en paye les conséquences.

Lien vers le commentaire
Apple Music - Younger Now (Album):


#17 Espagne

#27 Mexique

#34 Brésil

#45 Nouvelle-Zélande

#53 Australie

#63 Canada

#72 Italie

#92 Norvège

#116 Autriche

#142 US

#145 Denemark

#165 Suisse

#167 Allemagne

#169 Pays-Bas

#169 Russie

#173 France

#189 United Kingdom


Avec seulement 4 chansons dispo' elle fait des classements, cool. Mais ce classement est une vaste blague, exemple:


Espagne: Malibu #90 / Younger Now #85 / Week Without You: OUT / Inspired OUT => #17

Mexique: Malibu #137 / Younger Now OUT / Week Without You OUT / Inspired OUT => #27


Comment elle peut-être #17 en Espagne et #27 au Mexique au top global des albums avec c'est classements ?! C'est une preuve que ça n'a aucun sens, non ? D’ailleurs il est officiel ce Top au moins, car je l'ai vu seulement sur kworb.

Lien vers le commentaire

Il est tout ce qu'il y a de plus officiel, il est disponible sur Apple Music dans la rubrique Explorer > Classements de chaque pays.

En ce qui concerne ton interrogation sur la fiabilité du classement, je pense qu'il suffit que de 2/3 artistes squattent l'ensemble du haut du classement Titres avec toutes les pistes de leurs albums (comme les rappeurs en France) pour qu'un artiste avec deux chansons #90 et #85 puisse se retrouver propulsé #17 du classement albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est tout ce qu'il y a de plus officiel, il est disponible sur Apple Music dans la rubrique Explorer > Classements de chaque pays.

En ce qui concerne ton interrogation sur la fiabilité du classement, je pense qu'il suffit que de 2/3 artistes squattent l'ensemble du haut du classement Titres avec toutes les pistes de leurs albums (comme les rappeurs en France) pour qu'un artiste avec deux chansons #90 et #85 puisse se retrouver propulsé #17 du classement albums.

 

Ok d'accord, merci, je comprends mieux maintenant. :) Mais du coup dé fois c'est faussé par "ça", c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire

Non seulement les pistes sont trop faibles pour être des singles porteurs et en plus son projet ne fait pas crédible après l'ère Bangerz. Elle joue trop la comédie et ça se voit (quand par exemple elle se force à pleurer après la fin du live de Malibu lors des Billboard Music Awards). Elle agace, elle en fait trop, et en paye les conséquences.

Puis bon en chanteuse provocante et décalée on a déjà perdu Lady Gaga et Kesha et voilà qu'on perd également Miley Cyrus.

Heureusement qu'il nous reste Madonna lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...