Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Même Britney qui est devenue une floppeuse certifiée a quand même fait plus du double en pure sales pour sa 1ere semaine avec Glory...

 

Je ne comprend pas comment elle peut faire aussi peu, elle n'a plus de fanbase?

 

Bah quand tu passes d'un Bangerz à un Younger Now, le mot fanbase ne veut plus dire grand chose, quand un artiste passe du tout au tout il faut s'attendre à ce que la fanbase se dissipe, et à en créer une nouvelle ce qu'elle n'a pas vraiment réussi à faire.

Je l'ai toujours suivis, mais là je passe mon tour, même si je lui reconnais du talent, j'était fan de la pop-star pas de la country girl et je pense que c'est le cas d'une bonne partie de sa fanbase.

Elle aurait du faire comme une Swift avec Red, et proposé un "entre-deux" (ce que n'est pas The Dead Petz)

Lien vers le commentaire

Aux States c'est une catastrophe. Elle entre #05 avec 46.821 SPS (33K pure sales...)...

Après, la qualité est au rendez-vous et elle arrivera à remonter la pente comme elle a su le faire avec Can't Be Tamed.

De plus, en étant coach dans The Voice, peut-être qu'un 3ème single parviendra à maintenir l'album avec une bonne prestation.

 

Une MAJ serait la bienvenue si possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est quand même dans une situation assez spéciale dans sa carrière. C'est sa première ère à n'avoir bénéficié ni de l'exposition Disney, ni du buzz qu'elle suscitait avec Bangerz. Elle ne s'est pas encore bâtie un public Country fidèle et le public Pop est clairement frigide à son changement. Bref, pour dire que presque tout est à refaire pour qu'elle connaît à nouveau le succès, et ce n'est pas le contexte actuel difficile au niveau de la pop féminine qui va aider.

 

Le mieux à faire maintenant c'est de continuer à percer dans la Country/Country-Pop pour se développer au fur à mesure un public. Et si elle tient vraiment à changer de registre, de le faire graduellement, album par album comme certains ont dit à la Taylor Swift, comme ça elle aura toujours le soutien de son ancien public tout en se développant un nouveau. Après si elle veut vraiment passer du Jazz Fusion au Trash Metal, c'est à elle de voir mais faudra pas s'étonner après qu'elle enchaîne les fours commerciaux et que les labels finissent par la lâcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis choqué de son score. Autant je m'attendais à un flop dans le monde mais vu le style je pensais que l'album marcherait aux USA. Il peut encore marcher me direz vous mais avec un tel démarrage c'est clairement compromis surtout qu'elle a quand même fait pas mal de promo pour atteindre un score aussi médiocre.

C'est à croire que personne ne veut d'elle dans ce style.

Lien vers le commentaire

Ben perso j'aurais préféré encore quelques ères pop/énergique avant ce revirement plus calme... je n'ai pas encore écoute l'album mais les premiers titres m'en ont pas forcément donné une folle envie, ce qui est sans doute le cas de beaucoup, du coup qui sait sur la longueur ça le fera peut être ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...