Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Je n'ai jamais compris comment Disney avait pu la laisser sortir un album qui contenait Can't Be Tamed et Robot (aka masterpiece), deux chansons parlant du contrôle de la firme sur sa personne, en pleine période Hannah Montana :mdr:

 

Quand ils ont compris la boulette, ils ont stoppé toute la promo, elle a du payer de sa poche le clip de Who Owns My Heart, la pauvrette.

 

Super récap, sinon. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lalbum Can't Be Tamed reste pour moi son meilleur album.

.bizarre qu'il n'y ait aucune trace de son dernier album dans le recap.

 

J’inclurai une bannière pour Dead Petz histoire de le représenter mais il n'était pas disponible en vente. L'album est sorti en 2015 et n'est disponible sur iTunes/Spotify que depuis Avril 2017 (RCA a racheté les droits). Avant ça, il n'était disponible que gratuitement via son site/sur Soundcloud.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beau boulot !

Hâte d'écouter son single demain sinon, elle m'a conquis avec ses trois derniers albums (surtout le dernier) alors que je ne l'avais pas vraiment suivi pendant son parcours Disney.

En espérant qu'elle va Slay !

 

pcG2Nmxa2zCP6.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'époque, ne pas franchir le million, c'est une catastrophe :mdr:

 

Le lead a raté son entrée, puis s'est effondré tel un single de Farmer, second single inexistant... C'est pas l'ère du streaming là, les ventes pures c'était le seul moyen de vendre donc malheureusement si, cette ère est un four monumental.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...