Aller au contenu

Harry Styles - Sign of the Times


Esjee

Messages recommandés

C'est joli mais quand il vole ça fait faux c'est bizarre; mais les décors sont sympa après on se fait un peu chier au bout d'un moment. Il vieillit plutôt bien et c'est cool car avant il avait une vraie tête à claques; la chanson est un tube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant la chanson.

 

Le clip est top ! Il sert parfaitement la chanson. La photographie est soignée, comme le reste de ses visuels pour l'instant, c'est prometteur. En revanche, pour coller au maximum à la chanson, j'aurais terminé sur un atterrissage difficile type perturbations, percuté par un envol d'oiseaux ou un truc comme ça car il finit un poil trop bien pour mi.

 

Excellent début d'ère donc, en oubliant l'horrible Sweet Creature ou j'sais plus quoi. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jamais je n'ai vraiment écouté son boysband donc je ne connaissais pas sa voix. Je suis conquis: le titre est superbe, inattendu. Faire un morceau comme ça de 5min40s à l'heure où tout le monde produit la même soupe formatée, c'est un beau pari. Pari qui est gagné avec ce clip, très beau et, contrairement à ce que je lis, tout sauf ennuyeux à mes yeux.

Je vais me pencher sur l'album de ce gars "inconnu" à mon bataillon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt sympa à écouter , j'aime bien la mélodie d'ensemble.

Par contre le clip est vraiment mal fait au niveau des effets spéciaux. Quitte à faire un clip de ce genre, vaux mieux tout réussir.

Bref le clip gâche la chanson

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip est simple mais beau et sert efficacement la chanson. C'est agréable à regarder.

 

La chanson à la production RobbieWilliamesque est tout à fait écoutable et étonnement de bonne facture pour un ex-membre de boy's band.

 

 

On a vraiment vu pire ! ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...