Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

 

Le 28 Novembre elle a dit : 'I don't even like my own pop music half the time'

Et cette semaine à The Voice, en parlant de Wrecking Ball: 'I've swung naked on a wrecking ball! That's the most embarrassing thing that I've ever done'

 

Elle a surement oublier ça :

(ça peut choquer)

 

DmFRgca_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

 

miley-cyrus-dead-petz.jpg

 

saucy-candy-photo-shoot-features-nude-mi

 

DH4kcxJU0AAO6BR.jpg

 

DH_DcCJW0AE_9jW.jpg

 

Je ne sais pas comment on peut staner pour elle

Déjà qu'elle a critiqué ya quelques moi la musique Urbaine/Pop, et voilà qu'elle remet une autre couche avec ça. Alors que le problème venait de sa façon de se comporter et non ses chansons qui étaient Top.

Qu'elle commence donc à critiquer son comportement et non sa musique

 

UdQpq71.gif

Bah en tant que stan on peut être critique et faire la part des choses. Je sais que Miley sort une connerie une fois sur deux, j'y suis bien habitué. Outre ça, je sais qu'elle a un grand coeur, une personnalité fun et qu'elle est très talentueuse.

 

@JuL!en on peut attendre un peu avant de la déclarer morte et enterrée? Le drama! Par ailleurs, je vois pas pourquoi elle ferait de la peine, elle a floppé sévère mais semble épanouie en général.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On en lit pas souvent des connectes du genre qu'elle est finie et morte, elle a 25 ans relax, elle est loin d'être finie surtout avec un talent pareil.

 

Oui mais le talent ne suffit pas pour réussir et pour durer dans le temps. Miley Cyrus est un peu passé de mode aux USA , et à priori son changement n'a pas assez plu, ou est passé inaperçu.

 

C'est pas fini pour Miley , mais ça sera très difficile de revenir comme avant, surtout aux USA , où il y a pas mal d'artistes qui débutent chaque année.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle continuera à chanter mais c'est tout.

 

Faut être réaliste, les chiffres de son dernier album sont catastrophiques. C'est pire qu'un échec.

 

Le public s'en branle de la voir faire du country propre et elle a trop critiqué la Pop et tout l'excellent travail qu'elle a fait pour avoir une quelqueconque crédibilité si elle revenait avec un album pop en mode cra-cra.

 

Elle renie tout ce qu'elle a fait (qui a marché) et qui a fait d'elle une superstar sur la scène internationale ET le public rejette ce qu'elle propose maintenant.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que Miley n'aura plus l'étiquette "superstar" que sa carrière est finie.

Les flops n'ont jamais empêché de continuer à sortir des albums (où alors à de très très rares occasions). Je pourrais citer multitude d'artistes qui ont une carrière dans le néant total et qui poursuivent tant bien que mal.

 

Ok, elle a juste 25 ans, je pense que pour le moment elle pourra encore sortir la musique qu'elle veut. Par là, j'entends qu'elle doit sûrement avoir les moyens de bosser convenablement en studio.

 

Je fais partie de ceux qui ont adoré Younger Now et si ça doit lui coûter son image de superstar je ne vois pas le problème. Elle a trop de talent pour disparaître ou faire machine arrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais cet album est le seul vrai flop de sa carrière (enfin avec Can't Be Tamed mais on connaît la suite).

Le premier single a été un succès il ne faut pas l'oublier. On peut pas enterrer une artiste à ce point juste parce qu'un album n'a pas marché sachant que le premier single sorti cette année a très bien marché ! Ce sera à elle de faire les bons choix pour la prochaine ère et qu'elle ne tarde pas trop à revenir c'est tout, mais de là à dire que sa carrière est finie faut pas exagérer. Elle a une très bonne fan base (qui n'a pas du tout adhéré au nouvel album) mais je suis sur que si elle sort un bon titre et qu'elle ne tarde pas trop à revenir tout ira bien pour elle.

Je pourrais comprendre qu'on dise sa carrière est finie si ses 3 derniers albums avaient été des échecs retentissants, et qu'elle n'avait eu aucun succès single depuis 10 ans. Ce n'est pas le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas lire lol La carrière de Miley est loins d'être finie. C'est pas parce que son dernier album a été un flop qu'elle ne peut pas rebondir sur ses pattes et connaître à nouveaux le succès. Elle est toujours très relevant, il suffit de voir le succès de Malibu. Younger now a été un échec car l'album n'a pas interessé grand monde (fans inclus) tout comme Can't be tamed qui était une transition totale avec son image lisse d'Hannah Montana.

 

Elle a peut être perdue une partie de sa fanbase, mais elle en gagnera une nouvelle avec son prochain album pop.

 

De la a dire que sa carrière est finie à cause d'un petit flop...N'oublions pas qu'à côté elle a connue des succès monstrueux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je n'ai pas dit que sa carrière était finie. Elle s'est fragilisée, ça c'est certain.

Après il faut être réaliste, malgré la popularité qu'un artiste a pu avoir, un flop peut être fatal pour la suite, même si elle sort un truc de fou.

Il y'a encore une fois tellement d'exemples.

On verra avec la prochaine ère comment évolueront les choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fallait vraiment les ramener sur le topic ces photos sérieux ? :mellow:
Perso je les connaissais toutes, et j'étais passé à autre chose. Certes son changement d'image brusque est un peu too much, mais il suffit de s'y habituer et de passer outre le flop de l'album (chose que peu de monde savent faire sur le forum).


Il est agréable et cohérent, a un visuel soigné et joli, malgré un ou deux titres chiants, il est au final son album le plus intemporel et le plus soudé. Ça reste quand même son style de prédiction, ça choque pas, c'est pas Miley Cyrus qui fait du jazz ou du Hip-Hop :')


Perso, pour moi, c'est le manque d'exposition. L'album aurait au moins pu atteindre 500k à cette période si elle avait eu une promo un peu plus marquée et internationale.
Et puis au pire si c'est du désintérêt osef, elle arrive toujours à en vendre presque 300k. Certes c'est pas terrible pour du Cyrus mais si ça lui permets de maintenir des scores comme ça pour ses autres albums, ou du 500/600k avec un relent à un moment ou un tube, bah c'est bien.

Sa carrière est loin d'être finie, j'ai même l'impression qu'on en est encore qu'au début, et qu'elle ne s'est pas totalement trouvée.

Lien vers le commentaire

On a beau être en 2017 et avoir un marché catastrophique, je ne me suffit pas à un score en dessous du million lorsquil sagit dune popstar. Ici la promo nest pas trop un argument exploitable, celle aux US a été convenable et le score toujours aussi décevant.

 

Par contre sa carrière est loin dêtre fini.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...