Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Elle aurait sorti l'album plus tôt en surfant sur le succès de Malibu, tout aurait été différent.

Il y a quand même 6 mois d'écart entre la sortie de Malibu et de l'album.
C'est la chanson éponyme du disque qui n'a pas plu du tout en étant perçu comme un lead et qui a donc fait flopper le disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah quand tu passes de la teen pop à l'urbain à la country, c'est normal qu'il y a un bordel qui se crée dans ta fanbase et que beaucoup décident de lâcher.

 

S'il n'y avait aucun espoir à avoir au niveau mondial, je suis toujours sur le cul de l'immense tragédie que sont les ventes US à ce point perso :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais non elle a arrêté ses frasques justement,donc je serais tenté de dire que c'est la version de Miley complètement édulcorée et sans saveur, qui n'intéresse personne.

 

Ah et dire qu'elle n'apporte rien à la pop...c'est très relatif tout ça. Elle a une voix incroyable, a une personnalité indéniable (quand elle ne cherche pas à la camoufler comme c'est le cas dernièrement.) et une présence sur scène bien au-dessus des autres chanteuses de sa génération qui pour le coup ont un apport à la pop culture très limité.

 

Pour déceler vraiment ce qui s'est passé, pourquoi cette fois la pilule n'est vraiment pas passée, il faut interroger les fans qui pour la plupart vont de déçus (moi) à très déçus voire complètement désintéressés ( un membre comme Squall ? ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est complètement subjectif, j'ai pas la science infuse. Mais bon je comprends un peu le rejet du public perso. On l'a assez vue pendant l'ère Bangerz, il est temps de laisser d'autres briller.

 

Bangerz c'était il y'a 4/5 ans quand même :glare:

 

 

Je suis contente qu'un nouvel album arrive, j'ai toujours voulue que Miley sorte un album du genre de "Younger Now". Mais voilà aujourd'hui on a le truc et j'avoue qu'au final je trouve ça d'un ennuie :( . J'aime bien les chansons sans non plus kiffer de ouf, je trouve les lives super réussis, sympathique mais ... il manque un truc. Je trouve que cette Miley est sans saveur, je veux retrouver la Miley d'il y'a tout juste un an/deux ans elle était parfaite (pour moi) comme elle était.

 

Puis ce flop est dû aussi à l'ère "her dead petz" elle a un peu manquée le coche avec le streaming qui explosé en même temps je crois. Même si "Malibu" a plutôt bien marché on voit bien que ce n'est pas la même chose que pour des Selena, Ariana ou encore Demi.

 

 

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse. On sent qu'elle s'est beaucoup investie pour cet album. On sait si la décision vient du label ? (Ça paraît probable)

 

Elle aurait peut être pu sortir Thinkin' ou Love Someone... Car ok les lives c'est bien mais si elle ne sort pas de single et/ou de clips c'est sûr qu'il ne va pas y avoir un regain d'intérêt comme ça ! Le problème vient de la gestion de l'ère. Comme ça a été dit il aurait fallu lancer l'album dès la sortie de Malibu.

 

Enfin bon, RIP Younger Now. Merci d'être passé ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été du genre à cracher dans la soupe lorsqu'un artiste sort un album différent, qui ne plait pas à la populace ou qui floppe.

Y'a des tas d'artistes qui sont dans ce cas et dont je remercie d'avoir sorti leur album.

 

Je ne suis pas du genre, "elle n'aurait pas dû" "qu'est ce qu'elle a fait là" etc... , je pars du principe d'apprécier la chose (je ne me force pas attention). Pas juste pour apprécier bêtement parce que j'aime l'artiste, mais simplement parce qu'il y'a toujours de la matière à grappiller. De la très bonne parfois.

 

Tout ça pour dire donc, que Younger Now est mon album préféré de Miley Cyrus. Comme elle a eu raison de s’orienter vers ce style, vers ce minimalisme qui met sa voix superbement en valeur.

Quand j'écoute cet album il est rassurant (je suis d'accord avec un membre là-dessus), y'a rien de trop. On dirait une balade rafraîchissante, loin de tous les sujets parfois durs et de plus en plus politiques exprimés dans moults albums. C'est no prise de tête et tellement bien chanté.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire donc, que Younger Now est mon album préféré de Miley Cyrus. Comme elle a eu raison de sorienter vers ce style, vers ce minimalisme qui met sa voix superbement en valeur.

Quand j'écoute cet album il est rassurant (je suis d'accord avec un membre là-dessus), y'a rien de trop. On dirait une balade rafraîchissante, loin de tous les sujets parfois durs et de plus en plus politiques exprimés dans moults albums. C'est no prise de tête et tellement bien chanté.

 

+1000

 

Effectivement je la trouve nettement plus crédible dans ce registre. Sa voix est bien mieux mise en valeur. Et puis il y avait cette sincérité lors des lives. J'espère qu'elle ne s'en éloignera pas trop pour le prochain opus. Il suffirait de "popiser" un peu tout ça à la manière d'un Malibu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...