Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

J'ai bien aimé son Carpool Karaoke, aussi bien le chant que son discours.

James Corden je ne le supporte plus par contre, il me gonfle à chanter plus fort que les autres pour qu'on l'écoute. Il n'a qu'à se faire un Karaoke tout seul, on n'a pas à le supporter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'adore toujours autant "Younger Now" et "Inspired" mais beaucoup moins "Malibu". Au final je suis assez déçu de cette ére car il ne se passe absolument rien, c'est mou. Son histoire de ne rien pouvoir faire à cause de ses cochons, elle se fout de qui? xD

 

Je pense que c'est un mal pour un bien car ça lui laisse le temps de préparer M7, d'ailleurs elle ne renouvellera plus pour The voice!

Lien vers le commentaire

Le prochain single (d'après Add' qui était à la pré-écoute) serait Thinkin'. Je trouve que c'est un bon choix, c'est un des 3 ups de l'album que l'on ne connaissait pas avant sa sortie, et puis c'est très entêtant.

En promo de prévu il me semble qu'elle a une ou deux radios, SNL le 4 Novembre et la fin de The Voice.

Je me demande bien ce qu'elle va faire l'année prochaine si elle ne tourne pas, surtout que l'album sera déjà aux oubliettes....

 

Personnellement l'album passe beaucoup mieux maintenant, il est cohérent, il y a cet esprit douillet, mignon, il met dans un mood particulier. Je jette juste le titre avec Parton et Inspired.

Lien vers le commentaire

Le live de Bad Mood est une tuerie, elle gère parfaitement bien la chanson en live, les hautes notes et tout ça, et puis j'adore la petite ré-orchestration c'est super sympa.

C'est vraiment nul qu'elle ne fasse pas de tournée, les morceaux sont super en live, sa voix est au top, et puis elle n'a rien à faire.

Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait un nouvel album en fin d'année prochaine ou début 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage que Younger Now ait si violemment floppé, il est déjà presque OUT du Billboard 200. Pourtant, je suis certains qu'elle a mit du coeur à l'ouvrage et elle était très fière de son opus qu'elle a défendu jusqu'au bout. Là le rejet est vraiment très (trop) violent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...