Aller au contenu

Miley Cyrus thinks she looks Younger Now ● Album: 29/09

queen byebyedeadpetz roots pop rock miley cyrus malibu younger now 29.09

• Veuillez vous connecter pour répondre
476 réponses à ce sujet

Sondage : Suis-tu Miley à Malibu ? (112 membre(s) ont voté)

Malibu

1. Frais, accrocheur, entêtant, un tube ! (++) (45 votes [40.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 40.18%

2. Un titre sympa, agréable et léger. Parfait pour la saison (+) (37 votes [33.04%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.04%

3. C'est...gentillet. (+/-) (16 votes [14.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.29%

4. Gros mouais...c'est trop light pour un retour (-) (8 votes [7.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.14%

5. J'aime pas, c'est nul, trop niais, sans vraie personnalité. (--) (6 votes [5.36%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.36%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Psoisson

Psoisson

Artiste amateur

• Membre
  • 237 messages

Ca rafraîchit un peu le game de voir une popstar agir comme elle le fait en ce moment. C'est naturel, et (contrairement à ce que bcp disent) c'est honnête. Elle m'avait déjà conquis mais là..  :crazylove: 

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11332 messages

Je ne comprends pas non plus les reproches qui lui sont faits sur son soi-disant manque de sincérité.

Elle est tellement à l'aise dans ce registre que ça en est presque insolent. :lol:

Très bel hommage à Tom Petty au passage.

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

Azerty1234

Azerty1234

Artiste talentueux

• Membre
  • 562 messages
Je pense plutot qu'elle n'était pas sincère avec Bangerz car c'est dans se style la qu'elle a grandit

Lamia Scale

Lamia Scale

ΜΑΝΤΙΣΣΑ

• Membre
  • 4332 messages
Entre elle et Taylor Swift ça se voit direct laquelle des 2 a grandi avec la musique country !

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

Dream Out Loud

Dream Out Loud

Lilo

• Membre
  • 1863 messages

Je pense qu'elle a toujours été sincère artistiquement parlant, elle a énormément évolué au cours de sa carrière et je pense qu'au moment de Bangerz elle avait vraiment envie de faire de la POP avec des touches urbaines. Maintenant, elle effectue un retour aux sources et c'est très réussi donc tant mieux. On peut aimer plusieurs style, avoir différentes périodes, évolué, faire un retour aux source. 

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11650 messages

"To be with you would be like a paradise..."

Man With No Name

Man With No Name

Artiste amateur

• Membre
  • 230 messages
Je suis toujours passé à côté de cette fille. Toute sa musique et notoriété jusqu'en 2013, c'était digne d'aucun intérêt.

Depuis son album 'The Dead Petz' la nana a tout compris. 'Malibu' était une bonne chanson pop fraîche et aérienne.
Je rejoins ceux qui évoquent sa sincérité (bon, à l'Américaine), ça me semble être sa grande force.

Elle a vraiment gagné en charisme.

Entre elle et Harry Styles, c'est un peu la vilaine claque envoyée à tous ceux qui médisent sans chercher à gratter un peu derrière le vernis.

Ghedir.

Ghedir.

.

• Membre
  • 1126 messages

Elle a annoncée qu'il n'y avait pas de tournée de prévu pour son nouvel l'album.

Chez Jimmy Fallon:

78337222zz.gif

Elle va faire le Carpool Karaoke:

DLvdmzbVYAUwqpd.jpg

Redemption Song

Redemption Song

Star Française

• Membre
  • 2889 messages
Pas de tournee ?
Mais elle est sérieuse ???
Pourquoi ?

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11650 messages

Elle doit être très déçue des ventes de son album mais pour le coup c'est un album qui se prête aux lives et donc à une tournée qui pourrait être très réussie

Ghedir.

Ghedir.

.

• Membre
  • 1126 messages

Pas de tournee ?
Mais elle est sérieuse ???
Pourquoi ?

L’excuse officielle "En fait, l'unique raison pour laquelle je ne vais pas partir en tournée est à cause de ces putain de cochons ! C'est vous dire à quel point je les aime."

DFYSjT3VYAAdCxE.jpg

Hovie

Hovie

N°5 au Top

• Membre
  • 1749 messages
Une tournée se book des mois voir une année en avance, je ne pense donc pas que ses ventes soient en rapport avec la décision.

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11650 messages

Une tournée se book des mois voir une année en avance, je ne pense donc pas que ses ventes soient en rapport avec la décision.

euh ouai mais ça dépend il y a des artistes qui décident de faire des tournées en fonction de la réception de l'album alors oui une tournée se book des mois à l'avance mais ça dépend de la date de la prise de décision

Kinderfeld

Kinderfeld

Bosse chez DC Comics

• Membre
  • 14602 messages

Elle est tout simplement flemmarde. Après voila une tournée c'est du bonus, on a pas l'obligation extrême d'en faire une. Certains artistes détestent la scène. 

Mon Blog musical : https://albzik.wordpress.com

Mon Last FM : http://www.last.fm/fr/user/davi974

Mon senscritique : http://www.senscritique.com/albzik

Survivor Mary J. Blige ici : http://www.chartsinf...-whats-the-411/

crazy man

crazy man

En concert au Zénith

• Membre
  • 3143 messages
C'est dommage parce que justement les chansons de l'album prennent toute leur ampleur en live..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users