Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Personellement j'adore la chanson, c'est frais, ca donne la joie de vivre, et le clip qui l'accompagne est vraiment juste comme il faut. Miley est vraiment rayonnante, elle a trouvé sa voie. Au niveau de la chanson, ma seule critique serait peut-être que je trouve les couplets un peu long (en même temps j'adore le refrain et je l'attend toujours avec impatience). C'est bien qu'elle ne se précipite pas pour la sortie de l'album, après 3 ans d'absence (si on ne compte pas son album Miley and her dead petz), c'est mieux qu'elle prenne son temps pour reconquérir ses fans et la planète entière.

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa, mais alors le clip est tellement niais les double plan carte postale coucher de soleil/avec elle en arrière plan. C'est trop kitsch et faux quand on voit les clips qu'elle a pu faire il y a quelques tant et les photos sur son Instagram j'ai du mal à croire qu'elle se la joue petite fille en nuisette au bord de la plage avec ces deux couettes.

Perso je préfère son délire réussi Dead Petz. La c'est le jour et la nuit. La chanson est sympathique sinon.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce single logique.

Can't be tamed était l'émancipation. Bangerz était la provocation. The dead petz était l'affirmation d'un certain propos artistique.

Avec Malibu, elle continue dans le créneau crée avec The dead petz, mais en incorporant des éléments un peu plus pop.

 

Et j'aime beaucoup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...