Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

L'image vulgaire, je pense que c'était une manière de troller sa maison de disque. Elle grandissait, et il était temps pour elle d'entamer un virage sexy. Je pense que Miley a voulu aller au bout de l'idée en poussant l'hyper-sexualisation jusqu'à l'extrême. C'était sa manière à elle de garder le contrôle de son image. Enfin, j'en sais rien, hein, mais c'est comme ça que je le vois. Il y avait, à mon sens, beaucoup d'auto-dérision dans sa démarche.

 

Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Elle a joué le jeu (tout en le déjouant), maintenant, elle trace sa route. Il y avait une démarche sur le long terme (et certaines déclarations de Degeneres et de Dolly Parton suggèrent la même chose).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le renouvellement, c'est clairement sa plus grande qualité. Après son grain de voix exceptionnellement intéressant bien sûr :throb:

 

Je saluerai toujours cette dynamique dans sa carrière, et je ne considère pas cette attitude comme hypocrite, mais comme purement artistique et surtout en totale adéquation avec sa vie propre ! Pour moi, elle n'a jamais surjoué, sa musique reflète toujours sa personnalité "du moment". Un peu à la Rihanna en fait.

 

Bref, en HQ, j'adore. Désolé d'avoir douté de toi Miley :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin elle a quand même poussé à l'extrême le vulgaire. Souvenez vous du photoshoot de Terry Richardson en 2015, ca n'avait ni queue ni tête juste du vulgaire

 

Après faut le replacer dans le contexte de sa carrière, c'est une permanente recherche d'émancipation de son image, qui s'est constamment accrue jusqu'à sa "délivrance" aka aujourd'hui, son bonheur retrouvé bla bla. Déso j'suis bourré, j'verse trop dans les envolées lyriques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, je n'aime pas trop Miley Cirus, autant dans sa musique (à part peut-être Wrecking Ball) que dans sa démarche artistique. Je n'aime pas du tout la vulgarité/hypersexualisation.

 

Cependant, revenir avec un son plus calme, une image plus sympathique (bien que les couettes m'ont fait clairement pensé à une pseudo fille sage avec des penchants ultra coquins...). Le fait qu'elle se soit calmée, c'est un vrai plus pour moi. Elle m'intéresse bien plus qu'à l'époque trash...

Lien vers le commentaire

Un peu déçu parce que c'est pas vraiment sur ce créneau que je l'attends désormais, j'ai tellement aimé son travail et son style sur Miley Cyrus and her Dead Petz. Mais c'est pas une surprise puisque le visuel laissait imaginer ce type de chanson. Malibu est sympa mais rien de transcendant. J'espère que l'album aura un mélange de styles et des chansons plus osées, dans le sens moins calibrées pour les radios.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...