Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Elle est toujours absente des réseaux sociaux, et a été vue récemment avec des caméras dans la rue, mais on ne sait pas si c'est pour un clip, un docu, ou un film. Sinon je n'ai vu aucune news passé perso...

Je pense qu'un single (lead?) est peut-être envisageable pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Leak d'un extrait d'un clip inédit (donc également d'une chanson inédite) : Victoria:

 

 

C'est spécial le clip, ça fait vidéo-fait-maison (réalisé par Ellen Von Unwerth). Mais la chanson à l'air globalement sympa, surtout la partie 0'24-40 en faite, le reste fait un peu rejet d'Hard Candy ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Détails: Le clip a été tournée à la mi-Juillet dernier avec les mannequins de Victoria Secret. Le leak a été uploadé le 5 Novembre sur Youtube, et trouvé qu'hier, elle a depuis été vue plus de 3,000 fois (break the internet). Quand au single Nothing Breaks Like A Heart il a leaké entièrement à la fin du mois d'Octobre et a fait autant parler de lui que le leak de Victoria...

 

Bref, gênant, mais bon voila. Par contre NBLAH me dit pas grand chose ou faudra plusieurs écoute en hq, disons que l'extrait de 'Victoria' est beaucoup plus instantané et fun. Mais j'pense que 'Victoira' est un peu avorté là, enfin, plus de 4 mois plus tard rien n'est encore sortie, et son éventuel nouveau single n'a rien avoir musicalement, mais je supute là. A suivre !

Lien vers le commentaire

Miley confirme le duo, et annonce sa sortie pour jeudi :

 

 

Concernant Victoria, c'est apparemment un leak d'un projet abandonné ou du moins laissé de côté. Dommage parce que là chanson avait l'air canon et intéressante, et elle avait l'air très belle dans le clip !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...