Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Ça va être extrêmement dur pour elle de justifier un retour vers le trash et ses non-prises de risque musicales avec cette ère. Je me demande comment elle va aborder ça sans donner l’impression de régresser et avouer qu’elle veut à tout prix renouer avec le succès. 

Lien vers le commentaire

De toute façon quoi qu'elle fasse elle va passer pour une opportuniste. 

 

Même si l'essai était mignon sur le fond, je ne comprends pas que son équipe ne l'est pas plus prévenue qu'un tel revirement et un tel discours étaient suicidaires. 

 

Elle aurait limite intérêt à être complètement transparente sur le sujet "le public n'a pas aimé, j'aime mon public, je lui donne ce qu'il veut".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Malibu avait peaké à 1 million d’écoutes quotidiennes sur Spotify US à sa sortie, pour le coup elle intéressait encore du monde en 2017 et fait partie des rares popstars féminines qui peut avoir un hit avec le streaming. Maintenant avec le flop violent du single suivant et de l’album, rien n’est moins sûr évidemment.

Lien vers le commentaire

Ses apparitions sur les réseaux sociaux depuis quelques mois semblent indiquer qu’elle se redirige dans cette direction. En plus de ça sa seule vraie ère à succès était une ère 100% trash, elle n’a pas 36 solutions si elle veut mettre les chances de son côté. Pour moi c’est évident que c’est ce qui va se passer. 

Lien vers le commentaire

Elle va clairement revenir à une image plus bitchy, elle prépare le terrain sur les RS depuis des mois. C'est totalement opportuniste mais bon osef tant que l'album est aussi bon que les deux derniers, et que l'ère est intéressante à suivre. Puis c'est drôle cette manie de se plaindre du manque d'honnêteté dans la démarche artistique des artistes, leur reprocher de vouloir se faire de la tune. C'est comme ça que ça fonctionne quoi, puis c'est quand même plus intéressant de suivre un artiste qui propose un vrai changement d'image/d'ambiance à chaque album plutôt qu'un artiste qui propose sans cesse la même chose, peu importe ses motivations. C'est d'ailleurs en grande partie ce qui rend la carrière de Madonna si intéressante je trouve, la capacité à se renouveler constamment. 

Anw j'ai super hate d'entendre ce qu'elle va proposer, je ne peux pas détester davantage que l'affreux Bangerz de toute manière.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ce n'était qu'une rumeur. On ne connaît pas encore la direction musicale de l'album. On sait juste qu'elle a collaboré avec Mike Will, Andrew Wyatt (Miike Snow), Mark Ronson, Oren Yoel, et peut-être Shellback. 

 

Elle a été vue en train de filmer une vidéo avec des anges de Victoria's Secret. On ne sait pas si c'est pour un projet à part ou pour le lead-single. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un extrait d'un titre qui provient probablement des sessions de cette année a leaké en LQ.

 

/!\ Alors avant que ça gueule de partout que c'est nul, qu'elle est revenue à un style plus pop et r'n'b et qu'elle ne cherche que le succès sans y mettre du fond : nous ne savons pas si c'est la direction prise pour le nouvel album, le titre n'a peut-être pas été gardé et ce n'est qu'un extrait. /!\

 

Pour ma part j'aime bien le milieu, les 30 secondes du milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...