Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

J'arrive complètement à la ramasse. Mais voilà, j'ai décidé de me bouger le cul et d'écouter son dernier album. Perso, je suis une grande fan de la période (sale et parfois douteuse) de Bangerz, elle m'avait trop slayée à l'époque.

J'écoute donc ce Younger Now, pas de douche froide, je savais de ce quoi il en retournait et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai traîné des pieds avant de m'y mettre.

J'ai pas forcément d'avis définitif concernant cet album, mais j'ai un gros coup de coeur pour Bad Mood.

 

Cette fille est tellement surprenante, rien que pour ça, je l'aime.

 

Ah et je viens d'écouter Doctor et c'est très sympa (mais bon, vu et revu au niveau des paroles "you could be my doctor, I will be your nurse"…ouais…)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Doctor est franchement très sympa, et avec un peu de travail et moins de répétitivité, aurait clairement eu sa place sur Bangerz.

Bangerz qui est un album cohérent, pop et intéressant, et qui, pour l'instant s'en sort bien pour ce qui est de traverser le temps, même si dans quelques années il commencera à rouiller.

 

Bon, sinon, pour l'année 2018 j'attends clairement au autre album studio, sinon qu'est-ce qu'elle va faire sérieux ? Si pas de tournée, si plus The Voice, si pas d'albums, et pas de films, elle va se tourner les pouces avec ses cochons ?

En plus elle n'a pas vraiment besoin de prendre de pause, sinon j'ai peur qu'elle s'enterre toute seule. Elle devrait rebondir assez vite avec un single un peu plus fédérateur et grand public, moins country/roots, ou moins bateau que Malibu. Qu'elle ne se plie pas à la tendance (comme elle avait fait avec Pharrell en 2013), qu'elle revienne avec quelque chose de claquant et de tubesque, sans forcément se donner un look de popute.

Et si tournée internationale, je veux un passage à Lyon au printemps 2019.

 

(ah et dommage que sa veste en cuir avec Younger Now au dos ne soit pas en vente sur sa boutique, je la trouve super trop classe. Après y'a un pull qui y ressemble...).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello! J'ai été assez discret durant cette ère. Je ne fréquentais plus le forum et l'actualité de Miley ne m’enthousiasmais pas franchement. La musique ne m'a pas transcendé, les visuels non plus. Je retiens quand même Younger Now et Malibu.

Il semble que Miley est en pleine opération médiatique pour préparer son retour en 2018. Elle utilise le hashtag #BitchIsBack pour nous hyper.

D'abord, il y au les grammys (la performance pour Stevie Nicks lors d'une soirée pre-grammys, le duo avec Elton lors de la cérémonie officielle et également son 1 er tapis rouge depuis des lustres.)

 

post-15889-0-29017900-1520091197_thumb.jpg

post-15889-0-46363600-1520091236_thumb.jpg

post-15889-0-16567500-1520091257_thumb.jpg

 

Ensuite un petit photoshoot fierce improvisé sur instagram:

 

post-15889-0-00457100-1520091294_thumb.jpg

post-15889-0-09460500-1520091310_thumb.jpeg

post-15889-0-42753200-1520091325_thumb.jpg


Et enfin la couverture du Magazine Wonderland qui sort le mois prochain. Miley a la tradition de faire la couv d'un magazine juste avant la sortie d'un album ou alors deux, trois mois avant. Elle suit donc sûrement le même schéma, sachant qu'elle a révélé dans un extrait de l’interview qu'elle avait de nombreux projets cette année, y compris des projets musicaux.

 

post-15889-0-30745900-1520091351_thumb.jpg

post-15889-0-99312000-1520091379_thumb.jpg

post-15889-0-80556800-1520091399_thumb.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'en peux plus de sa fake attitude, rien n'est naturel, elle choque pour avoir du succès et quand elle redevient une gentille petite fille elle floppe.

 

Elle crache sur ses anciens titres, elle ose se mettre à dos la "black music", son inspiration pour avoir du succès. Et là comme par magie, elle redevient cette fille choque.

Je suis sur qu'elle va revenir avec un son urbain, en espérant qu'elle perde la confiance des producteurs rnb/pop urbaine.

 

Au final, c'est elle, la fille super fake de l'industrie qui prend ses fans pour des idiots de première. Bon flop en perspective.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en peux plus de sa fake attitude, rien n'est naturel, elle choque pour avoir du succès et quand elle redevient une gentille petite fille elle floppe.

 

Elle crache sur ses anciens titres, elle ose se mettre à dos la "black music", son inspiration pour avoir du succès. Et là comme par magie, elle redevient cette fille choque.

Je suis sur qu'elle va revenir avec un son urbain, en espérant qu'elle perde la confiance des producteurs rnb/pop urbaine.

 

Au final, c'est elle, la fille super fake de l'industrie qui prend ses fans pour des idiots de première. Bon flop en perspective.

Ta critique est fondée. Elle change tout le temps de bord et je comprends que ce soit déroutant.

 

Moi perso, je sens l'authenticité dans sa musique et là où elle serait fake, ce serait davantage dans sa façon de mettre en scène. Mais là encore, je trouve que cet aspect "mascarade" est paradoxalement authentique parce qu'elle a toujours été une comédienne. C'est comme ça qu'elle se représente depuis le début. On n'est pas habitué à ça avec d'autres stars chez qui les évolutions sont travaillées bien plus subtilement, mais chez Miley (et ça ce n'est que mon humble avis) il y a un côté libre et rafraîchissant à vouloir tout essayer et à s'en foutre de son image sur le long terme, elle pense à qui elle veut être ou de moins comment elle veut être perçue dans l'instant. Elle fait ce dont elle a envie. En ça, je la trouve très cohérente.

 

Après je ne peux défendre son côté opportuniste, il est indéniable.

 

Edit: ah et je te trouve un peu radical sur les derniers clichés qu'on a, il y a rien de choquant. Ça annonce des visuels plus sexy et glamour mais rien de provocant à l'image de Bangerz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si on devait répertorier tous les artistes qui ont une communication fake, il ne resterai plus grand monde d'authentique lol

 

Mais le pire avec elle c'est sa façon de renier ses albums, je trouve ça immonde. C'est comme si madonna renie ray of light ou erotica (pourtant elle avait toutes les raisons du monde pour oublier cette ère).

Qu'elle renie ses années disney, je comprend parfaitement vu qu'elle avait aucun recul et aucun contrôle sur son art. Mais l'ère bangerz était assumée, l'ère dead petz encore plus vu qu'elle a bossée avec Flaming Lips.

 

Encore pire, elle a jetée Mike Will Made it comme un vieux chien, elle a usée de son art, du son du mec pour dire ensuite "c'est pas moi ça". Le mec était contrarié après si je me souviens bien.

 

On voit pas ça ailleurs.

Lien vers le commentaire

Alors pour Mike Will Made It pas du tout. Ils ont maintenu une très bonne relation (comme avec Pharrell d'ailleurs) et je ne vois pas en quoi elle serait obligée de travailler avec lui à chaque opus.

 

Ensuite, je te trouve un peu excessif par rapport à son rejet de sa musique passée. Immonde non, décevant oui. Je vois pas en effet la nécessité de rappeler à chaque fois que sa musique ne représente plus qui elle est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours gardé au fond d'elle une attitude choc. Elle est juste beaucoup plus modérée qu'avant. Mais ne serait-ce que dans le clip de Malibu ou dans celui de Younger Now, on voit par moment qu'elle a gardé une part de son comportement passé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais elle toujours gardé la même personnalité, elle a voulu tenter autre chose avec Younger Now et retourner à ses racines ça a floppé c'est tout. Même si ça avait eu du succès elle aurait encore changé, elle s'en fou je pense ... C'est de l'opportuniste mais elle s'en fou, à partir de moment ou tu l'as apprécié durant l'ère Bangerz je vois pas trop ce qui peut déranger dans sa personnalité aujourd'hui à part peut être ne pas avoir apprécié son dernier album.

 

J'ai hâte d'entendre de nouvelle chanson de sa part, j'espère qu'il y aura un peu plus de peps, d'énergie. Et surtout qu'elle ne retourne plus jamais a The Voice.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...