Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Je ne pense pas que le problème vienne de là. La preuve, Malibu a très bien marché ! Le problème c'est que l'album ne suit pas. Le lead était pop, plutôt léger et dans la tendance alors qye le reste de l'album est vraiment trop country et pas assez mainstream pour le public pop.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son destin de popstar l'attend.

 

Le 28 Novembre elle a dit : 'I don't even like my own pop music half the time'

Et cette semaine à The Voice, en parlant de Wrecking Ball: 'I've swung naked on a wrecking ball! That's the most embarrassing thing that I've ever done'

 

Elle a surement oublier ça :

(ça peut choquer)

 

DmFRgca_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

 

miley-cyrus-dead-petz.jpg

 

saucy-candy-photo-shoot-features-nude-mi

 

DH4kcxJU0AAO6BR.jpg

 

DH_DcCJW0AE_9jW.jpg

 

Je ne sais pas comment on peut staner pour elle

Déjà qu'elle a critiqué ya quelques moi la musique Urbaine/Pop, et voilà qu'elle remet une autre couche avec ça. Alors que le problème venait de sa façon de se comporter et non ses chansons qui étaient Top.

Qu'elle commence donc à critiquer son comportement et non sa musique

 

UdQpq71.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ahah la photo où elle se lâche en pleine rue !

...

 

Elle a tellement forcé dans son délire thug life / urbain qu'elle se sent obligée de se renier aujourd'hui mais le mal est fait.

 

Bon, après Gaga a réussi à se racheter une réputation mais cette dernière n'a jamais été aussi trash.

Lien vers le commentaire

 

Le 28 Novembre elle a dit : 'I don't even like my own pop music half the time'

Et cette semaine à The Voice, en parlant de Wrecking Ball: 'I've swung naked on a wrecking ball! That's the most embarrassing thing that I've ever done'

 

Elle a surement oublier ça :

(ça peut choquer)

 

DmFRgca_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

 

miley-cyrus-dead-petz.jpg

 

saucy-candy-photo-shoot-features-nude-mi

 

DH4kcxJU0AAO6BR.jpg

 

DH_DcCJW0AE_9jW.jpg

 

Je ne sais pas comment on peut staner pour elle

Déjà qu'elle a critiqué ya quelques moi la musique Urbaine/Pop, et voilà qu'elle remet une autre couche avec ça. Alors que le problème venait de sa façon de se comporter et non ses chansons qui étaient Top.

Qu'elle commence donc à critiquer son comportement et non sa musique

 

UdQpq71.gif

Bah en tant que stan on peut être critique et faire la part des choses. Je sais que Miley sort une connerie une fois sur deux, j'y suis bien habitué. Outre ça, je sais qu'elle a un grand coeur, une personnalité fun et qu'elle est très talentueuse.

 

@JuL!en on peut attendre un peu avant de la déclarer morte et enterrée? Le drama! Par ailleurs, je vois pas pourquoi elle ferait de la peine, elle a floppé sévère mais semble épanouie en général.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On en lit pas souvent des connectes du genre qu'elle est finie et morte, elle a 25 ans relax, elle est loin d'être finie surtout avec un talent pareil.

 

Oui mais le talent ne suffit pas pour réussir et pour durer dans le temps. Miley Cyrus est un peu passé de mode aux USA , et à priori son changement n'a pas assez plu, ou est passé inaperçu.

 

C'est pas fini pour Miley , mais ça sera très difficile de revenir comme avant, surtout aux USA , où il y a pas mal d'artistes qui débutent chaque année.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle continuera à chanter mais c'est tout.

 

Faut être réaliste, les chiffres de son dernier album sont catastrophiques. C'est pire qu'un échec.

 

Le public s'en branle de la voir faire du country propre et elle a trop critiqué la Pop et tout l'excellent travail qu'elle a fait pour avoir une quelqueconque crédibilité si elle revenait avec un album pop en mode cra-cra.

 

Elle renie tout ce qu'elle a fait (qui a marché) et qui a fait d'elle une superstar sur la scène internationale ET le public rejette ce qu'elle propose maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...