Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Le live de Bad Mood est une tuerie, elle gère parfaitement bien la chanson en live, les hautes notes et tout ça, et puis j'adore la petite ré-orchestration c'est super sympa.

C'est vraiment nul qu'elle ne fasse pas de tournée, les morceaux sont super en live, sa voix est au top, et puis elle n'a rien à faire.

Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait un nouvel album en fin d'année prochaine ou début 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage que Younger Now ait si violemment floppé, il est déjà presque OUT du Billboard 200. Pourtant, je suis certains qu'elle a mit du coeur à l'ouvrage et elle était très fière de son opus qu'elle a défendu jusqu'au bout. Là le rejet est vraiment très (trop) violent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle aurait sorti l'album plus tôt en surfant sur le succès de Malibu, tout aurait été différent.

Il y a quand même 6 mois d'écart entre la sortie de Malibu et de l'album.
C'est la chanson éponyme du disque qui n'a pas plu du tout en étant perçu comme un lead et qui a donc fait flopper le disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah quand tu passes de la teen pop à l'urbain à la country, c'est normal qu'il y a un bordel qui se crée dans ta fanbase et que beaucoup décident de lâcher.

 

S'il n'y avait aucun espoir à avoir au niveau mondial, je suis toujours sur le cul de l'immense tragédie que sont les ventes US à ce point perso :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais non elle a arrêté ses frasques justement,donc je serais tenté de dire que c'est la version de Miley complètement édulcorée et sans saveur, qui n'intéresse personne.

 

Ah et dire qu'elle n'apporte rien à la pop...c'est très relatif tout ça. Elle a une voix incroyable, a une personnalité indéniable (quand elle ne cherche pas à la camoufler comme c'est le cas dernièrement.) et une présence sur scène bien au-dessus des autres chanteuses de sa génération qui pour le coup ont un apport à la pop culture très limité.

 

Pour déceler vraiment ce qui s'est passé, pourquoi cette fois la pilule n'est vraiment pas passée, il faut interroger les fans qui pour la plupart vont de déçus (moi) à très déçus voire complètement désintéressés ( un membre comme Squall ? ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...