Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Les lives de Younger Now sont de vrais plaisirs auditifs ! Tous plus meilleurs les uns que les autres.

Elle m'aura définitivement eu avec cette chanson, j'adore les variations qu'elle apporte d'une version à l'autre, comme ici à 2min28 lors du iHeartRadio.

 

Elle chante vraiment bien qui plus est : notes basses comme le très beau "you can count on" à 1min16, elle gère les envolées et sur cette version elle a même, à une ou 2 reprises, une voix un peu "groovy". Excellent contrôle également pour interpréter cette chanson, chapeau.

 

Parfaite évolution de carrière, puis le style emprunté ici (qu'on aime ou pas) met sa voix en valeur de la meilleure des façons.

J'ai pas suivi les 1ers albums, je la suis depuis Bangerz comme je disais précédemment, et quelle surprise, je n'imaginais pas qu'elle avait de telles capacités vocales. Cela rend les autres chansons qu'elle a interprété encore plus intéressantes.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais à la pré-écoute de l'album chez Sony ce soir. L'album est bon ! Le son country-pop, elle retourne vraiment à ses "racines". La fin de l'album est (à mon sens) meilleur que le début.

On nous a confirmé que Thinkin sera le troisième single. Le titre est très uptempo mais, pour moi, Bad Mood était meilleure. Enfin bref, hâte de réécouter ça!

Le duo avec Dolly Parton est la moins bonne piste (hormis Inspired).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est un album plutôt anecdotique, encore plus après Dead Petz. Il n'y a que deux chansons que j'aime bien sans plus: Bad Mood et Love Someone. Le reste est fade.

 

Je préfère la Miley trash et délurée, elle est plus intéressante musicalement que la Miley sage et douce. Dommage, ce sera peut être pour une prochaine fois. Je vais passer mon tour pour cette ère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...