Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Week Without You est un Malibu 2.0, dans le sens où elle prend de l'ampleur à chaque écoute.

Cet album est un hommage à la guitare, présente sous toutes ses formes et ça rend le projet très cohérent.

 

Malibu >>>>>>> Week Without You >>> Younger Now >>>>>>>>>> Inspired

 

Vivement vendredi prochain !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Appréciant de plus en plus Younger Now, et trouvant Week Without You assez sympa, je reprend espoir d'apprécier cet album à une valeur plus sûre, et plus ouverte que j'avais il y a 1 ou 2 semaines.

J'ai par contre l'impression que Malibu va faire un peu tâche au milieu de cet album, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes sonorités que les autres titres.

Je pense que je vais apprécier l'album surtout cet hiver, et j'ai pris conscience que ça n'allait pas être un album original, qui allait apporter quelque chose d'intéressant, d'innovant dans la carrière de Miley, mais surtout un album où elle fait la musique qu'elle aime, elle reprend le style que ses parents écoutaient, qu'elle écoutait quand elle était petite.

Ça va pas être non plus un album de folie, ça va être plus posé, plus calme, ça sera sûrement avec Dead Petz, un album qui traversera le temps.

 

EDIT : Avec les snippets postés par Ghedir, ça fait plutôt envie en fait ! :o Et Bad Mood ressemble à Malibu :mdr:. En tout cas Love Someone m'intrigue !

Je m'attends tout de même à virer Inspired, Malibu et Rainbowland à la sortie de l'album pour m'en faire un EP/Album de 8 titres à la The Times Of Our Lives. Non parce que la voix de Parton...:indifferent:, et puis c'est toujours une chanson pas terrible à chaque fois qu'elle chante :mdr:.

Lien vers le commentaire


00:00-00:29 - Younger Now

00:30-00:59 - Malibu

01:00-01:29 - Rainbowland (feat. Dolly Parton)

01:30-01:59 - Week Without You

02:00-02:29 - Miss You So Much

02:30-02:59 - I Would Die For You

03:00-03:29 - Thinkin

03:30-03:59 - Bad Mood

04:00-04:29 - Love Someone

04:30-04:59 - She's Not Him

05:00-05:31 - Inspired


J-6 !


Ça va être parfait pour l’automne/hiver. Et les chansons sont probablement des "grouveuses".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne performe plus non plus : When I Look At You, The Climb, 7 Things...
Tout est une question d'ère et de temps avec elle...
Elle a surpris tout le monde en reprenant See You Again.
Elle reviendra à Wrecking Ball un jour, c'est l'un de ses plus gros tubes.


J'espère qu'elle refera aussi des titres de Dead Petz.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...