Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Je pense qu'elle a toujours été sincère artistiquement parlant, elle a énormément évolué au cours de sa carrière et je pense qu'au moment de Bangerz elle avait vraiment envie de faire de la POP avec des touches urbaines. Maintenant, elle effectue un retour aux sources et c'est très réussi donc tant mieux. On peut aimer plusieurs style, avoir différentes périodes, évolué, faire un retour aux source.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis toujours passé à côté de cette fille. Toute sa musique et notoriété jusqu'en 2013, c'était digne d'aucun intérêt.

 

Depuis son album 'The Dead Petz' la nana a tout compris. 'Malibu' était une bonne chanson pop fraîche et aérienne.

Je rejoins ceux qui évoquent sa sincérité (bon, à l'Américaine), ça me semble être sa grande force.

 

Elle a vraiment gagné en charisme.

 

Entre elle et Harry Styles, c'est un peu la vilaine claque envoyée à tous ceux qui médisent sans chercher à gratter un peu derrière le vernis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une tournée se book des mois voir une année en avance, je ne pense donc pas que ses ventes soient en rapport avec la décision.

 

euh ouai mais ça dépend il y a des artistes qui décident de faire des tournées en fonction de la réception de l'album alors oui une tournée se book des mois à l'avance mais ça dépend de la date de la prise de décision

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...