Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Mais c'est plus que dans 3 jours ! :o

 

Moi j'ai naturellement hâte, et je dis "naturellement" dans le sens ou son dernier album ma totalement conquis, et que c'est pas les Prism, Rebel Art ou je ne sais qu'elle dernier album d'autres Popstars, qui m'a fait ressentir ce que j'ai ressentie avec Miley Cyrus & Her Dead Petz. Album que j'ai beaucoup écouté alors que je l'attendais absolument pas, puis j'avais jamais écouté du Miley Cirus hors single (We Can't Stop & Wrecking Ball), mais juste survoler sans vraiment grand intérêt.

 

Concernant le délire Joanne, c'est vrai que le look et même la simplicité & douceurs qu'elle dégage sur les récents visuels (idem pour la photo de son site officiel), peut faire penser qu'une ère de ce genre ce profil, donc à voir, mais ce ne sera pour moi pas une mauvaise chose, bien au contraire. (Un duo avec Gaga ne serait d’ailleurs pas de refus.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça soit son ère "Joanne".

Elle n'a pas à se racheter et à remonter la pente après 3 année pleines et floues.

Certes il y a eu le délire après Dead Petz avec la tournée à poil, mais bizarrement, ça n'a pas entaché son image.

Les gens ont cette reconnaissance artistique pour elle et éprouve encore de l'affection pour elle.

Parce que ça se voit sur son visage, et à ses réactions, mais les critiques qui ont été émises sur elle lors de sa période trash (WCS, WB...) et lors de l'ère Dead Petz ne l'on pas affecté, comparé à Lady Gaga où l'ère Artpop a été un désastre.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment toujours soutenu Miley, j'ai adoréBangerz et son dernier album, je suis allé l'applaudir sur scène pour le Bangerz Tour...mais alors qu'est ce que je suis content de la retrouver plus assagie et avec ses cheveux LONGS (c'est un peu con je sais haha) >>>

Les photos pour le Billboard sont sublimes, j'ai tellement hâte d'écouter ce nouveau single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime le fait qu'elle collabore avec des producteurs qui ne sont pas encore en vogue. Elle a fait de Mike Will Made it le producteur principal de Bangerz alors qu'il n'avait que quelques hits urbains à son actif (Pour It up, Body Party..) et cette fois c'est Oren Yoel qui se charge apparemment de la production de la majorité de l'album: https://en.wikipedia.org/wiki/Oren_Yoel

 

Oren a produit Adore You sur Bangerz et Space Bootz, I Get So Scared, 1 Sun et BB Talk sur Dead Petz, soit de très bons titres.

J'ai confiance en l'instinct pop de Miley, elle a une vraie sensibilité artistique et sait s'entourer intelligemment. Je m'attends à quelque chose de très frais.

 

Bonne présentation Marceau!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...