Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Toujours dans la 'bataille' sur ce forum... :lol: On vous dit "j'ai l'impression qu'on nous propose un réchauffé de l'ère JOANNE", et vous vous voulez nous prouver des choses comme si on avait dit autre chose voir attaquer, hors non, ce n'est même pas le but en faite. Nous disons juste notre ressentie à propos de ce début d'ère.

 

Le message de Kinderfeld est une belle analyse mais c'est beaucoup trop poussé car dans ce contexte on s'en fiche de Gaga, ça aurait été Xtina ça aurait été pareil. Idem pour le message de King of Promise, mon message n'était pas de savoir si elle avait copié, mais tout le contraire, en faite je démontrais en quoi j'avais l’impression qu'on nous proposait un Joanne-réchauffé avec des coïncidences.

 

Voila voila. Il y avait aucune attaque, et à aucun moment j'ai pensé qu'elle avait copié. Désolé si mes propos sont peut-être pas aussi clair à l'écrit, car il est malheureusement possible que j'ai mal fait passer mon message initiale dans mon 1er poste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu qu'on en est dans l'analyse personnelle, à mes yeux bon c'est indéniable qu'elle souhaite adoucir son image et être plus "propre" mais surtout elle tente de reprendre le créneau Pop/Country laissé vacant par Taylor Swift ... Bon après ça parait moins opportuniste pour elle vu ses influences familiales

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois aussi qu'elle a dû faire certains compromis par rapport à sa situation personnelle.

Son mec n'aimait pas son changement trash, elle s'est vite calmée quand il a bien voulu la reprendre.

Exactement, pour moi son retour calme est lié au fait qu'elle se soit remis avec Liam

Lien vers le commentaire

Tout simplement, je pense que durant l'ère Bangerz, elle était au plus bas, accro à la drogue et à l'alcool.

Liam l'avait quitté, ses animaux chéris étaient morts, problèmes avec ses parents, ...

Elle était au bord du gouffre et tous ces dérapages étaient un peu sa thérapie, ça lui faisait du bien (d'où les cheveux coupés très court qui représente bien une nouvelle vie, ...).

 

Maintenant, tout semble rentrer dans l'ordre, elle n'a, donc, plus besoin de faire tout ça. Sa vie est heureuse et cela lui suffit largement. Le prochain album sera bien plus doux.

 

De plus, la comparaison avec Joanne n'a pas lieu d'être, il faut arrêter de comparer tout le monde, tous les styles, tous les albums, ... Chaque artiste est indépendant et unique.

 

 

Lien vers le commentaire

Miley n'a jamais été accro aux drogues et à l'alcool pendant l'ère Bangerz, qu'est-ce que je lis... Elle a fumé beaucoup de beuh à la limite, mais rien d'alarmant et elle gérait bien plus les ficelles de sa mascarade que ce qu'on pensait.

 

Ensuite, la mort de son chien l'a beaucoup atteinte, elle a connu un autre changement radical et nous a concocté le merveilleux Dead Petz, mais là encore, il ne faut pas se fier aux apparences, elle était en pleine maîtrise.

 

Par rapport à Liam, elle a dit ceci durant son interview avec Billboard:

 

"Yeah, but also cause I needed to change so much. And changing with someone else not changing like that is too hard. Suddenly youre like, I dont recognize you anymore. We had to refall for each other."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes d'une lourdeur à toujours ramener Gaga dans tous les topics, vous la rendez tellement difficile à supporter cette meuf.

J'aimerai savoir dans quel(s) autre(s) topic(s) j'ai ramené Gaga.

 

Qui plus est je n'ai pas comparé j'ai juste pointé le fait, mon ressenti, l'ère s'annonçait assez proche de celle de Gaga et JOANNE.

 

Encore une fois je n'ai jamais parlé de plagiat, copie ou autre juste remarquer un point réaliste et objectif.

 

Suffit juste de regarder "Million Reasons" aux AMA et "Malibu" à The Voice pour remarquer une ressemblance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aimerai savoir dans quel(s) autre(s) topic(s) j'ai ramené Gaga.

 

Qui plus est je n'ai pas comparé j'ai juste pointé le fait, mon ressenti, l'ère s'annonçait assez proche de celle de Gaga et JOANNE.

 

Encore une fois je n'ai jamais parlé de plagiat, copie ou autre juste remarquer un point réaliste et objectif.

 

Suffit juste de regarder "Million Reasons" aux AMA et "Malibu" à The Voice pour remarquer une ressemblance.

 

Aux dernières nouvelles, j'ai dit "Vous" pas "JuL!en, t'es d'une lourdeur à...".

 

Le fait est que Miley avait ce style bien avant qu'il arrive à l'esprit de Gaga, on s'en fiche que Joanne soit sorti y a 6 mois. Miley est née et a baigné dans ce style, pas la peine de mettre en boucle le même disque "on dirait Gaga/l'ère Joanne" depuis la sortie de Malibu, à un moment, ça devient lourd, qu'on parle de copie ou pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce Malibu est vraiment très sympa. C'est le genre de titres parfaits pour l'été, un véritable grower en plus.

 

En revanche, même si c'est raccord avec son changement d'image, je trouve dommage qu'elle renie désormais Wrecking Ball. Certes, le clip était too much et try hard au possible et c'est rassurant de l'entendre en prendre conscience aujourd'hui mais le morceau en lui-même était très bon. D'ailleurs, juste avant la sortie du single, son producteur (ou je ne sais plus qui) avait annoncé le "morceau de sa carrière" ou un truc du genre et je suis assez d'accord. Le clip a fait un tel buzz que ça a beaucoup contribué au succès du single mais, sans ça, je pense que ça aurait aussi marché.

 

Du coup, elle ne va plus le performer ou qu'est-ce qui est prévu pour Wrecking Ball désormais ?

Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange avec ce retour, c'est que j'ai l'impression que nous propose un réchauffé de l'ère JOANNE quelques mois après.

 

Lady Gaga n'a pas inventé la country, mais là je trouve l'ensemble un peu copié / collé sur le fond comme sur la forme.

Mais tais toi donc avec ta "lady gaga" de pacotille. Le country est un immense genre musical aux États Unis. De quoi "miley cyrus" à copié sur Gaga. Je sais pas mais "pete un coup" ou ca faire du "sport de chambre"!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...