Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Perf' de Malibu à The Voice qu'elle a dédicacée à 'Ariana Grande/Manchester':

 

https://www.youtube.com/watch?v=kiNRCy5LLUQ

Bon, c'est le moment de dire que niveaux justesse elle tient clairement pas la chanson qui a l'air pourtant pas très difficile à chanter, donc je ne comprends pas trop. Après la chanson est belle, et elle l'a sublime encore plus, ça reste dans l'ensemble une bonne performeuse qui fait bien le staff même si ce n'est pas parfait, et elle peux même faire passer des émotions (fake ou pas je m'en fiche). Et très belle mise en scène, même si de nouveau c'est encore du déjà vu...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je passe complètement à côté de cette chanson...... :mellow:

 

Le flow des couplets en live n'est pas du tout maitrisé...

Et la meuf qui s'excite en mode #drama alors qu'elle chante que "le ciel est bleu à Malibu"...... :mdr: :mdr:

 

Non non non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange avec ce retour, c'est que j'ai l'impression que nous propose un réchauffé de l'ère JOANNE quelques mois après.

 

Lady Gaga n'a pas inventé la country, mais là je trouve l'ensemble un peu copié / collé sur le fond comme sur la forme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai 'liké' ton message mais je souligne bien le "quelques mois après" qui est très important, car après personne a inventé quoi que ce soit, j’insiste bien là dessus. Mais c'est vrai que faire son come-back avec ce style de musique, son délire chapeau/short/croc-top/bottes et même un décor pratiquement identique pour les performances, c'est du coup moins étonnant/original.

 

Puis niveau habille, j'ai l’impression qu'elle a acheté toute la collection "Joanne" sur le shop-officiel de Lady Gaga, c'est presque une caricature et/ou une fan prête pour le Joanne World Tour ! :lol:

 

41797722ff.png

404026mmm.jpg

289459mmmm.jpg

 

Voila voila.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son père est chanteur country, elle a ce genre de look depuis son enfance. :P

 

Mais nan mais y'a pas d’excuse ou défense à faire face à mes propos :P

 

Je parle de nouvelle ère en 2017, donc nouveau look/musique qui se rapproche d'une autre popstar qui vient de finir son ère, rien de plus.

 

Elle aurait très bien pu faire cette ère en 2013 et revenir en 2017 comme ça:

miley-2015.jpg

 

Mais de nouveau, personne a inventé quoi que ce soit ;) Je persiste bien sur le "quelques mois après" qui est très important à mes yeux, car je te sors les looks de l'ère "Music" de Madonna et la "Joanne" pourra aller se rhabiller vite fait bien fait. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une popstar est souvent hypocrite avec son public, elle avait besoin d'un changement d'image, elle est donc devenue provocante. Maintenant, elle crache sur la musique hip hop et sur les paroles de ses récentes chansons.

Elle entame une nouvelle image plus sage, et aux usa le public puritain aime la country et les gentilles filles.

 

Gaga ou Miley suivent le système us mais dans le sens inverse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Miley a enregistré Malibu en juin dernier et affichait déjà un look country (son ensemble jean fleuri lors de The Voice notamment avec ses nattes blondes et des racines noires grotesques)

 

Et les insiders annonçaient déjà qu'elle bossait sur un projet pop/rock/country. L'ère de Gaga a commencé en aout seulement et a pris un virage country en octobre avec Million Reasons et la pochette de Joanne.

 

Je pense que ça relève juste de la coincidence. Et franchement Malibu ne ressemble en rien à ce qu'il y a sur Joanne, c'est du pur Miley.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...