Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Il y a 17 heures, JoJo' a dit :

Cover de Ariana Grande - No Tears Left To Cry :

 

 



Moi qui adore l'originale pour ses ruptures (aigüs/graves, envolées du refrain et phrasé faussement gansta des couplets), je trouve cette version un peu trop linéaire. Mais sa voix est bien belle dessus.

Lien vers le commentaire
Le 27/12/2018 à 11:54, crazy man a dit :

Bah Miley et Liam pour le coup c’est pas une décision prise à la va vite je pense, ça fait quand même près de 10 ans qu’ils sont ensemble ?! (Enfin si on ne compte pas leur séparation vers 2013)

 

C'est sur, mais je connais tellement de gens dans mon entourage où ça s'est terminé après 10 ans... Ça ne veut rien dire, je que désormais que nous vivons dans une société qui ne favorise pas une longue durée de couple, c'est assez complexe et il y a tellement de facteurs... 

Lien vers le commentaire

Sans avoir aucune donnée, j'imagine que le mariage est + institutionnel aux USA qu'ici (même si ça dépend aussi des cultures / communautés etc). 

 

Aussi, je crois que le fait que ça soit des célébrités joue beaucoup. Ils ont sûrement un mode de vie fou, où toute chose est "intense" (d'où la recherche des limites pour beaucoup). Donc j'imagine que le mariage est pour certains un moyen de vivre la relation encore + fortement et aussi de rendre le couple encore + réel, + palpitant. 

 

Je sais pas... C'était ma psychologie des stars ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Exorcisst a dit :

 

C'est sur, mais je connais tellement de gens dans mon entourage où ça s'est terminé après 10 ans... Ça ne veut rien dire, je que désormais que nous vivons dans une société qui ne favorise pas une longue durée de couple, c'est assez complexe et il y a tellement de facteurs... 

 

On peut aussi leur laisser une chance et leur souhaiter beaucoup de bonheur au lieu de les condamner par avance.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...