Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

On a l'impression qu'il dort quand il parle lui :lol: 

 

Un album qui touche à tout me convient, car j'aime à peu près toutes les facettes, mais à petites doses. Effectivement il y a un risque que rien ne soit cohérent mais ça peut aussi très bien s'harmoniser. 

En tout cas j'aime beaucoup cette chanson, le côté à la fois mélancolique et "dansant", j'écouterai l'album de Ronson du coup, vu qu'il sera dans cette veine là apparemment.

Belle perf sinon, elle a vraiment une voix pour faire de la country.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vocalement, elle est extraordinaire, rien à dire.

Les titres sont excellents comme plus ou moins tout ce qu'elle a exploité jusqu'à présent (en single je pense que j'ai plus ou moins tout aimé). Cependant, oui c'est une très bonne oratrice et elle est excellente en variety show interview etc, mais elle perds toute crédibilité en changeant de fusil d'épaule chaque ère, soit parceque c'est un four commercial (Younger Now, il suffit de regarder les interview à la sortie de Malibu quand le titre marchait pour voir la différence avec aujourd'hui) soit pour garder son petit ami car elle n'assume pas l'image qu'elle donne (Bangerz) ect

 

On a quand même un schéma de carrière ri-di-cule, là où les stars ont souvent petite fille chérie de l'amérique se dévergondent doucement puis deviennent bad girl et puis c'est tout bon, elle c'est un cercle, même schéma mais qui se repéte, et que la gamine mignonne devient un peu mature puis carrément vulgaire puis redevient sage, puis un peu moins sage.. Puis y'a pas d'entre deux quoi

 

Bref, musicalement géniale mais alors je n'arrive plus à la suivre

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...