Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

La chanson à l'air très jolie en effet, j'espère juste qu'elle sera un peu plus pêchue :')

C'est le jour et le nuit entre l'image qu'elle a actuellement et l'image de l'ère Dead Petz :mdr: m'enfin moi je la trouve très jolie, alors bon !

Lien vers le commentaire

Très hâte d'entendre ce nouveau single.

Je tenais à dire que je détestais cette fille. C'était pour moi la chanteuse disney pistonnée sans réel talent comme le sont toujours Selena Gomez et Demi Lovato. :sick-ibp:

 

Mais depuis "We can't stop", elle est vraiment devenue une artiste intéressante. Sa poussée artistique est brillante sur "Her Dead Petz". J'ai l'impression qu'elle s'est trouvée. J'espère que maintenant l'image va un poil s'adoucir, qu'on évite ce surplus inutile... ça me semble bien parti au vu des visuels.

 

:blush:

Demi Lovato sans réel talent ?
Lien vers le commentaire

Waouw! L'extrait à l'air tellement prometteur! Le son à l'air juste excellent... hâte d'être à demain. Par contre, je sais pas si elle sort à minuit chez nous ou ça sera plus tard?

 

Normalement, c'est 16h, leur countdown est merdique, il diffère selon la zone horaire (quelle logique pour un compte à rebours).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...