Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 11 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

TEAM FLORENT :

 

Kap's / R'nold / Shaby

(Tout le délire des pseudos chelous est résumé dans ce trio)

A priori, sur mon souvenir des prestas précédentes, je roule pour Kap's.

Ravie de son choix de chanson en plus.

Mais au final, elle n'a pas su doser sa prestation. Trop de mimiques larmoyantes, l'émotion ce n'est pas ça. Déçue.

R'nold : chanson trop entendue en télécrochet. C'est pas mal, il a incontestablement de belles capacités vocales, mais ça n'apporte rien de nouveau.

Shaby : je veux pas troller ^^ mais curieux choix de chanson. Et interprétation bien trop surjouée également.

Du coup, je resterais quand même sur mon choix initial : Kap's.

Déçu du choix de Florent donc, même s'il n'est bien sûr pas scandaleux.

 

Gianni Bee / Chloé / Lucie

Gianni Bee : Zzzzzz si je suis gentille, Erk si je le suis moins

Chloé : cette chanson <3. Puis elle a un truc cette fille. L'air de rien, mais à chacune de ses prestas, on se dit "tiens, pas mal du tout".

Lucie : je sais pas pourquoi mais elle m'horripile. Son début tout sirupeux, pouah.

J'ai trouvé le tout complètement ringard.

Pour moi, Chloé sans hésitation.

Arrrfff, pas elle, Florent :(((((((

 

Nathalia / Marianne / Julia Paul

Arfff Florent tu gâches là. 3 prestas top.

Mon goût perso me fait aller vers Julia, mais aucun choix ne serait injuste.

Julia donc, contente pour elle.

 

Shaby, Lucie, Julia pour Florent donc.

Je préfère de trèèèèèès loin la dernière.

Mais aucune idée de qui va préférer le public dans cette team.

 

 

Et toujours pas de VRAIE CLAQUE pour moi sur cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Saison globalement mauvaise, c'est souvent très faux et qu'ils arrêtent de beugler en permanence, c'est inaudible. Il n'y a que les prestas des deux trios et de la nana que j'ai trouvé convenable, le reste est fade au mieux, infame au pire.

Je me souviens juste de Valentin, j'espère qu'il ira en finale, une si belle voix de basse c'est rare chez nous

Lien vers le commentaire
Mika :

Vincent Vinel - Marvin - Manoah : je m'attendais à ce qu'il garde Vincent (les yeux fermés - no pun intended - honnêtement ça n'a rien d'exceptionnel, à voir). Contente que Marvin ait été volé, même si je me demande si il ne va pas nous faire le même genre d'interprétation à chaque fois.


Incantèsimu - The Sugazz - Agathe: Surprise, je le voyais garder Agathe qui s'est bien lâchée (et a pris un risque avec son choix de chanson), dommage pour elle mais contente pour les Shugazz, sympas et belle prise de risque aussi sur du Nirvana (le début faisait peur et était assez tangeant mais elles se sont formidablement ratrappées, j'aime leur côté 50's). Incantesimu c'était sympa mais là on avait perdu le texte. Trop limités pour aller plus loin.


Lou Maï - Imane - Juliette: Juliette n'était pas juste, trop jeune et pas prête. Entre Lou Maï et Imane, kif kif.


Pagny :

Shaby - R'Nold - Kap's: R'Nold c'est très technique d'accord, mais du coup on ne ressent pas l'émotion. il en a fait beaucoup trop. Shaby j'ai eu l'impression qu'elle ne maîtrisait pas du tout.... J'aurais gardé Kap's beaucoup plus naturelle.


Chloé - Gianni Bee - Lucie: Lucie très classe, ni trop ni trop peu. J'aimais bien Chloé aussi, choix compliqué entre les deux.


Nathalia - Marianne Aya Omac - Julia Paul: Nathalia a fait une super interprétation, dommage... Marianne s'est laissée avoir par le trac et s'est loupée, elle vaut mieux que ça. Contente pour Julia Paul qui a bien monté en puissance dans sa prestation, et s'est vraiment appropriée le titre.


Parmi les malheureux éliminés précédemment, je regrette

Damien, Syrine et Romain chez Pagny

Leman et Morgan chez Mika

Ophée chez MP








  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...