Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 11 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

A2FNuvSGkOM.jpg



Dernière étape à franchir pour les talents avant d'accéder aux lives : l'épreuve ultime.



Ils sont encore 9 par équipes mais seuls 3 seront sauvés. Afin de compléter leurs équipes, chaque coach pourra voler un talent à une autre équipe. Ce qui fera 4 talents par équipes.



12 candidats accéderont donc aux lives.



Ce soir, ce sont les équipes de Florent Pagny et Mika qui débuteront cette étape.



C_JD1pTXUAE1RD9.jpg



Pagny : Shaby - Chloé - R'Nold - Gianni Bee - Kap's - Nathalia - Lucie - Marianne Aya Omac - Julia Paul



1494079164-x.png



Mika : Vincent Vinel - Incantèsimu - Lou Maï - The Sugazz - Imane - Juliette - Agathe - Marvin - Manoah



Et les deux autres équipes passeront la semaine prochaine



Zazie : Marius - Nicola Cavallaro - Emmy Liyana - Hélène - Audrey - Will Barber - Alexandre - Matthieu - Valentin Stuff



M Pokora : Lisandro - Sacha - Ann-Shirley - Karla - Andréa - Ry'm - Vincent - Nyco Lilliu - Dilomé



Lors de l'after, Claudio Capéo talent de la saison 5, viendra interpréter Riche de son premier album.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Manoah, la différence entre la voix parlée et chantée m'étonnera à chaque fois encore plus :') Beaucoup aimé sa proposition.

 

Marvin :throb: Définitivement mon coup de coeur de chez Mika. Prestation vraiment top !

 

Quant à Vincent, j'avais aimé son audition, sa battle un peu moins et ce soir pas accroché. Il a du talent c'est indéniable mais un poil overrated.

 

Je roule pour Marvin mais Mika gardera sûrement Vincent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...