Aller au contenu

#J4M  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre/Vos titre.s favori.s?

    • #J4M
      4
    • Peine & Pitié
      8
    • Ça les dérange (feat. JUL)
      4
    • Comme dab
      6
    • Tu me laisseras
      15
    • Dans ma tête
      4
    • Prendre l'air
      8
    • Comme ça (feat. John Mamann)
      7
    • Là où je vais
      3
    • Bienvenue à Paris
      2
    • Dis-le moi
      3
    • Un peu de rêve (feat. Claudio Capéo)
      6
    • Ton silence
      10
    • Just Me, Myself & Moi-Même
      5
  2. 2. Meilleur single?

    • Ça les dérange (feat. JUL)
      1
    • Bienvenue à Paris
      0
    • Dans ma tête
      1
    • Peine & pitié
      8
    • Tu me laisseras
      9
  3. 3. Prochain single?

    • Comme dab (en single officiel)
      4
    • Prendre l'air
      3
    • Comme ça (feat. John Mamann)
      1
    • Là où je vais
      0
    • Dis-le moi
      1
    • Un peu de rêve (feat. Claudio Capéo)
      4
    • Ton silence
      4
    • Just Me, Myself & Moi-Même
      2
  4. 4. La cover de l'album...?

    • Réussie! J'aime beaucoup.
      11
    • Mouais, bof... Ils auraient pu mieux faire.
      8
    • LOL! Raté complet.
      0


Messages recommandés

J'aime beaucoup cet album. Il est bien plus abouti que La Même et plus digeste qu'Ici & Maintenant.

 

Un des reproches que je lui fait c'est que l'on connaissait déjà autant de titres avant sa sortie.

 

Elle aurait dû sortir CLD et P&P. C'est tout. Et garder des munitions pour la suite. Mais il y a de jolies pépites sur ce disque.

 

 

Mention spéciale à : J4M? Just Me, Myself & Moi-Même, Ton silence, Tu me laisseras.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coup de coeur pour l'album, je l'ai écouté tout le week-end en boucle dans ma voiture.

 

Déjà, et c'est pas bien, j'avais presque oublié à quel point Vitaa faisait de bonnes intros. Cette nouvelle est bien kiffante, un peu courte, dommage (mais c'est juste parce que j'adore).

 

J'avais un peu peur de ce nouvel album mais finalement j'aime tout et dans l'enchainement de l'album j'aime même les singles déjà sortis. Même celui avec Jul, si, si ! J'aurais pas cru dire ça un jour :mdr:

 

Les couplets de : Tu me laisseras déchirent tout. Je continue de dire que les refrains font trop Indila mais je lui pardonne.

 

Les deux chansons écrites / composées par Stromae sont quand même chouettes aussi.

 

Pour ce qui est du reste on retrouve bien la pâte de Vitaa, avec des petites références à ses chansons du début. J'aime bien ça. J'avais peur d'un album trop Maitre Gims / Jul et finalement pas tant que ça voire pas du tout.

 

Par contre un truc qui m'a frappé dès la première écoute c'est les chansons 8 et 9 de l'album qui comportent dans leur premier couplet la phrase : que le diable les emporte / l'emporte. On avait déjà eu cette phrase sur un des albums précédents. Ca a de suite sauté à mes oreilles ! Mais ce n'est qu'un détail.

 

Je trouve que John Mamann a une totale légitimité sur ce projet. Ca lui a réussit à Vitaa de bosser avec lui.

 

Bref, j'adore cet album, j'espère un succès pour avoir plein d'autres choses à écouter d'elle :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

.

 

Par contre un truc qui m'a frappé dès la première écoute c'est les chansons 8 et 9 de l'album qui comportent dans leur premier couplet la phrase : que le diable les emporte / l'emporte. On avait déjà eu cette phrase sur un des albums précédents. Ca a de suite sauté à mes oreilles ! Mais ce n'est qu'un détail.

Yes, je me suis dis pareil.

C'est sur Je veux Vivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...