Jump to content
Sign in to follow this  
ScissorBoy

Gauvain Sers - Pourvu

Recommended Posts

Ce clip :crazylove:

Jean-Pierre Jeunet est mon réalisateur français préféré, et un des plus grands réalisateurs de l'histoire du cinéma à mes yeux. Et j'imagine très bien cette chanson s'insérer dans un film comme "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ! De ce fait, Jeunet était le meilleur choix pour realiser ce clip, qui est réussi !

Je dirai même que c'est un de mes clips préférés. La poésie propre à la filmo de Jeunet sied parfaitement à la poésie de cette chanson !

En tout cas il aura eu le mérite de me donner envie de revoir (encore une fois) Amélie Poulain !

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• ...   Pas à la hauteur du statut qu'elle veut obtenir à l'internationale. Qu'elle arrête de bouffer du fric partout et qu'elle commence à bosser sur une image de popstar généreuse et humaine. Donner l'illusion d'une distance avec l'industrie. Rien qu'un peu.   
    • Groupe 1: 300 points Pas le temps de vivre Vertige   Groupe 2: 200 points Rolling Stone Je voudrais tant que tu comprennes Monkey Me Dégénération Q.I Je m'ennuie  Agnus Dei Pas d'access   Groupe 3: 120 points Puisque Tu ne le dis pas J'ai essayé de vivre    Groupe 4: 60 points Désobéissance La veuve noire Never Tear Us Apart    Pas terrible cette manche !     
    • Il profite énormément de la période de Noël tous les ans en effet. Avec son album de Noel qui cartonne tous les ans + son nouvel album original cette année. C’était déjà arrivé il y a 2/3 ans, il avait sorti son nouvel album pendant les fêtes de fin d’année de sorte qu’il cartonnait avec 2 albums en décembre ! 
    • Apparemment même la presse s'est fait canardée :      RSF condamne les «violations des consignes de respect de la liberté de la presse» Constatant que «le brassard presse n’a pas suffi à protéger les journalistes» samedi lors des manifestations des «gilets jaunes», Reporter sans frontières (RSF) par la voix de son président Christophe Deloire a condamné dimanche sur Twitter les «violations des consignes de respect de la liberté de la presse». Il a également appelé Christophe Castaner «à ordonner les enquêtes et sanctions nécessaires et à restituer le matériel confisqué pour tous les journalistes, quel que soit leur statut». Samedi, tout au long de la quatrième journée de mobilisation des «gilets jaunes» dans Paris, des journalistes et photographes du Parisien, du JDD, de Libération, du Figaro ou de l’agence de presse audio A2PRL ont rapporté avoir été malmenés voire blessés par des tirs d’engins type «flash-ball».    Je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé ce weekend mais je vois encore des chiffres assez hallucinant, 130 000 manifestants... pour donc 89 000 policiers mobilisés ? ça fait donc moins de deux manifestants par policier ?!  Je me demande bien ce que Macron va nous raconter comme berceuse demain à 20H...