Aller au contenu

Messages recommandés

Serena n a pas supporté l idée que cette société qu elle a pensé et élaboré se soit retrouvée entre les mains d hommes (dont son mari). Elle est en quelque sorte victime de quelque chose qu elle a crée mais qu elle ne peut pas controler.

 

Son mari étant hors du jeu pour un moment, elle va, en son nom, faire des changements dans la constitution de Gilead.

 

Pour cela elle sollicite l aide de deux personnes en qui elle estime qu elle peut avoir confiance. A voir si June et Nick vont utiliser cette opportunité ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la sens pas depuis le début cette Serena

Pourtant elle va dans le bon sens cette fois. Ses nouvelles mesures de sécurité, à savoir moins de checkpoints et moins de gardiens dans les rues vont dans le sens de ceux voulant se rebeller et partir, pas dans l'intérêt de Gilead. Mais je vais éviter d'en attendre trop de sa part :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis un plein dans la saison 2 et que c'est dur à regarder, si peu de victoires et d'espoir, ça me déprime :lol:. La série est toujours aussi excellente.

Mon dieu que je déteste Serena. Rarement j'ai éprouvé une tel haine pour un personnage de série, elle et Aunt Lydia: les pires. D'ailleurs les deux actrices font un job incroyable!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Foggy a dit :

Je suis un plein dans la saison 2 et que c'est dur à regarder, si peu de victoires et d'espoir, ça me déprime :lol:. La série est toujours aussi excellente.

Mon dieu que je déteste Serena. Rarement j'ai éprouvé une tel haine pour un personnage de série, elle et Aunt Lydia: les pires. D'ailleurs les deux actrices font un job incroyable!

Pourtant elles ont l’air de s’amelioder ........

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire que c'était le meilleur épisode de la saison, et je suis content que la serie renoue avec cette tension psychologique qui etait le point fort de la première saison . De la manière dont ils traitent de la relation June / Serena, le comportement de June qui change, jusqu'à la magnifique scene finale j'ai adoré. 

Intelligente, complexe et imposant son rythme, c'est dans ces moments là que la serie m'impressionne le plus. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le 2x09 est encore une réussite impressionnante putain :throb:

J'ai un peu flippé après les premiers épisodes tres démonstratifs dans la violence, désespérants, sachant qu'ils n'avaient plus de bouquin sur lequel s'appuyer. Sur la longueur tout prend beaucoup de sens, et ca me rassure que la serie n'ait rien perdu de sa puissance en préservant son intelligence, les conflits intérieurs (qu'on file son Emmy à Yvonne Strahovski tout de suite svp) de ses personnages, toute sa complexité. C'est vraiment une serie importante. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...