Jump to content

Recommended Posts

Ça a l'air top, et une bonne photographie en plus. Faut que je m'y mette, j'ai encore des tas de séries à voir et dieu sait que j'en ai vu pourtant.

Début de la seconde saison, le 25 avril.

post-82048-0-78634000-1520794528_thumb.jpg

Un second trailer a été dévoilé.

Je trouve cette série vraiment bien fichue, et Elisabeth Moss est encore une fois parfaite. Hâte de voir comment les choses vont tourner!

• Like 8

L'affiche est très belle !

Je regarde pas la bande annonce mais j'ai hâte !

La meilleure série de 2017, très clairement !

• Like 6

J'ai regardé la saison 1 un peu tardivement : est-ce que c'est le même système de streaming que Netflix, c'est-à-dire que tout va sortir d'un seul coup, ou y aura-t-il un épisode par semaine ?

Cette scène d'ouverture est déjà culte. Épisodes excellents avec des ajouts par rapport à la saison 1 (déjà parfaite) appréciables. Ma serie préférée EVER.

Complètement soufflé par les 2 premiers épisodes.

C'est tout ce qu'on aimait dans la saison 1 de façon décuplé. L'épisode 2 m'a achevé, la fin m'a touché en plein coeur.

• Like 1

Ca me fait chier tous les liens de téléchargement sont morts déjà :'(

J'attendrais la sortie du troisième épisode en espérant des ré-uploads

Je suis vert, je pensais qu'on aurait tout d'un coup.

Bien aimé ces deux premiers épisodes. La scène d'ouverture j'ai dû reprendre mon souffle à la fin, je manquais d'air.

Je trouve que la suite est parfaitement menée, on ne tombe pas dans une espèce de redite, les scénaristes n'hésitent pas à rentrer directement dans l'action, à prendre des risques, ça fait plaisir.

• Like 1

• Sujets récents

• Similar Content

• By Ray Of Light.
      Date de diffusion: 2017
      Chaîne: Hulu

J.J. Abrams et moi, nous vous invitons à partir en voyage à Castle Rock. Durant 70 secondes, des titres de romans, des noms de personnages et des lieux de l’univers de Stephen King défilent sur l’écran pour annoncer la future série de la plate-forme Hulu. Ville du Maine née de l’imagination du romancier américain (au même titre que Derry, Chester’s Mill, Haven et Jerusalem’s Lot), Castle Rock est le théâtre de plusieurs histoires comme celles de Dead Zone, Cujo, La part des ténèbres, Sac d’os, L’histoire de Lisey et Bazaar. Selon The Hollywood Reporter, Castle Rock sera bien une anthologie regroupant des personnages et des thèmes de romans de Stephen King ayant un lien avec le petit village imaginaire du Maine. Aucune information sur le casting et la date de diffusion n’est encore connue.  
    • By Ghedir
      Diffuseur: Hulu
      Avec: Aaron Paul (Breaking Bad) Hugh Dancy (Hannibal), Michelle Monaghan (True Detective) ect...
      Genre: Drame
      Episode: 10
      Synopsis: Au sein d'un mouvement de culte appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. A la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

Trailers

https://www.youtube.com/watch?v=-CJGX50Pt4s