Jump to content

Recommended Posts

Je viens de terminer avec un peu de retard le dernier épisode. La dernière scène avec Moira a failli me faire pleurer :crybaby:

Globalement la série est géniale même si j'aurais préféré que toute l'histoire soit concentrée en une saison. Il y'avait des épisodes ou il ne se passait presque rien donc je pense que c'était possible.

Enfin bref, la fin donne un semblant d'espoir pour une issue positive mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas et qu'elle sera toujours servante. Autrement la saison 2 de la servante écarlate devrait changer de titre :P:mdr:

• Like 3

Je viens de mater les 2 premiers épisodes. Si les 8 suivants sont aussi bons, je vais les bouffer en moins de deux.

Excellent!!!

#Elisabeth Moss #MadMen #TopOfTheLake # :throb:

• Like 1

il me reste le dernier épisode à voir, c'est un sans faute pour l'instant

c'est glauque et brillant à la fois

Complètement tombé amoureux de cette série, c'est oppressant, glauque, surréaliste et le jeu des acteurs est saisissant !

Clairement ma série coup de cœur de l'année, hâte de voir la suite.

Seule critique: des fois ça traîne un peu en longueur oui.

• Like 1

Et Alexis Bledel aussi (première nomination pour elle aux Emmys, en tant que "Outstanding Guest Actress in a Drama Serie").

:crazylove:

• Like 4

Yvonne Strahovski le mériterait tellement également.

Elle m'a donné des sueurs froides !

Merci Ghedir pour la découverte. Je n'ai pas encore commenté mais je crois que c'est sans doute l'une des meilleures séries que j'ai pu voir. Je commenterai plus en détail après un deuxième visionnage. ^^

• Like 4

Vu le boycott total de The Leftovers, j'espère que la série va TOUT rafler, surtout face à cette chiasse de Westworld et le overhyped Stranger Things.

• Like 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Personne pour évoquer ce scandale d'Etat concernant Alexandre Benalla, ce très proche de Macron qui a tabassé un manifestant le 1er mai, en ayant un équipement de CRS alors qu'il n'est en rien CRS?? Il n'a eu qu'une mise a pied de 15 jours et travaille toujours pour l'Elysée. Toute cette histoire a été cachée par Macron jusqu'à ce matin, date a laquelle "Le Monde" a identifié Benalla dans une vidéo datant du 1er mai...   C'est un immense scandale, et Macron refuse de répondre, s'étant contenté d'un "la République est inaltérable" en réaction... Le Roi continue de s'enfermer dans sa Tour d'Ivoire et de se comporter comme un Ponce Pilate !
    • Wow ! Elle cartonne ! Le concert d'hier soir à Nyon (Suisse) lui a bien profité visiblement !   Sinon j'ai calculé et rien qu'en stream Spotify sur la semaine dernière, elle cumule plus de 2,600 équivalents ventes ! Donc elle devrait être aux alentours de 6,000 ventes en tout sur la semaine dernière ! Les 20,000 sont je pense largement acquis voire les 25,000 
    • TOP 30 du 16 juillet 2018       01 03 01 03 Manchester Orchestra – I know how to speak  +2 02 01 01 04 Mylène Farmer – N’oublie pas (feat. LP)  -1 03 NE 03 01 Twenty One Pilots – Jumpsuit  NE 04 07 04 15 Kacey Musgraves – High horse  +3 05 02 01 14 The Weeknd – Call out my name  -3 06 04 01 09 Childish Gambino – This is America  -2 07 12 07 03 Years & Years – All for you  +5 08 10 08 06 The Smashing Pumpkins – Solara  +2 09 15 09 08 Jennifer Lopez – Dinero (feat. DJ Khaled & Cardi B)  +6 10 06 03 07 Cœur de Pirate – Dans la nuit  -4   11 09 07 13 Lykke Li – Deep end  -2 12 14 12 10 Cardi B – I like it  +2 13 08 01 09 Christine and the Queens – Damn, dis-moi  -5 14 11 08 06 Synapson – Souba  -3 15 05 03 15 Calvin Harris – One kiss (feat. Dua Lipa)  -10 16 13 09 05 Shawn Mendes – Nervous  -3 17 16 16 06 A$AP Rocky – Praise the Lord (Da shine)  -1 18 19 11 08 Clean Bandit – Solo (feat. Demi Lovato)  +1 19 18 10 08 Zazie – Speed  -1 20 21 06 14 Black Atlass – Pain and pleasure  +1   21 25 14 14 Morcheeba – Never undo  +4 22 17 17 06 YG – Big bank (feat. 2 Chainz, Big Sean & Nicki Minaj)  -5 23 27 19 06 Marshmello – Friends (feat. Anne-Marie)  +4 24 38 24 09 Selena Gomez – Back to you  +14 25 31 25 07 Lenny Kravitz – Low  +6 26 26 25 06 James Blake – Don’t miss it  = 27 35 27 03 Sheryl Crow – Wouldn’t want to be like you  +8 28 22 22 07 All Saints – Love lasts forever  -6 29 20 01 11 Royce da 5’9” – Caterpillar (feat. Eminem & King Green)  -9 30 28 28 05 Infernal – Made you love me  -2    
  • Similar Content

• By Ray Of Light.
      Date de diffusion: 2017
      Chaîne: Hulu

J.J. Abrams et moi, nous vous invitons à partir en voyage à Castle Rock. Durant 70 secondes, des titres de romans, des noms de personnages et des lieux de l’univers de Stephen King défilent sur l’écran pour annoncer la future série de la plate-forme Hulu. Ville du Maine née de l’imagination du romancier américain (au même titre que Derry, Chester’s Mill, Haven et Jerusalem’s Lot), Castle Rock est le théâtre de plusieurs histoires comme celles de Dead Zone, Cujo, La part des ténèbres, Sac d’os, L’histoire de Lisey et Bazaar. Selon The Hollywood Reporter, Castle Rock sera bien une anthologie regroupant des personnages et des thèmes de romans de Stephen King ayant un lien avec le petit village imaginaire du Maine. Aucune information sur le casting et la date de diffusion n’est encore connue.  
    • By Ghedir
      Diffuseur: Hulu
      Avec: Aaron Paul (Breaking Bad) Hugh Dancy (Hannibal), Michelle Monaghan (True Detective) ect...
      Genre: Drame
      Episode: 10
      Synopsis: Au sein d'un mouvement de culte appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. A la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

Trailers

https://www.youtube.com/watch?v=-CJGX50Pt4s