Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Mary J. Blige a dit :

Putain j'en ai marre après chaque épisode je suis dans un état de tristesse avancé...

 

?

 

L'épisode 12 était incroyable. Je ne tenais pas à certaines scènes.

 

Révélation

J'ai bien aimé comme ils ont fait que June s'approchait doucement de Holly à travers les sens (ouïe, odorat, toucher..)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Révélation

D’après le promo youtube de l’episode 13, Serena est à la tête d’une sorte de mouvement féministe et termine enfermée. Tante Lydia se fait poignarder dans le dos (littéralement) par Emily dans la maison de son nouveau Commander, June s’en prend à Fred... ça promet d’être explosif comme final.

 

Lien vers le commentaire

Gros carton pour la série avec 20 nominations aux Emmy Awards :

  • OUTSTANDING DRAMA SERIES
  • OUTSTANDING LEAD ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Elisabeth Moss
  • OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A DRAMA SERIES - Joseph Fiennes
  • OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Yvonne Strahovski
  • OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Ann Dowd
  • OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Alexis Bledel
  • OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Samira Wiley
  • OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Cherry Jones
  • OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A DRAMA SERIES - Kelly Jenrette
  • OUTSTANDING DIRECTING FOR A DRAMA SERIES - Kari Skogland ('After')
  • OUTSTANDING WRITING FOR A DRAMA SERIES - Bruce Miller ('June')
  • OUTSTANDING CINEMATOGRAPHY FOR A SINGLE-CAMERA SERIES (ONE HOUR)
  • OUTSTANDING SINGLE-CAMERA PICTURE EDITING FOR A DRAMA SERIES
  • OUTSTANDING CASTING FOR A DRAMA SERIES
  • OUTSTANDING SPECIAL VISUAL EFFECTS IN A SUPPORTING ROLE
  • OUTSTANDING PRODUCTION DESIGN FOR A NARRATIVE CONTEMPORARY PROGRAM (x2)
  • OUTSTANDING MAKEUP FOR A SINGLE-CAMERA SERIES (NON-PROSTHETIC)
  • OUTSTANDING FANTASY/SCI-FI COSTUMES

tumblr_oryjxh3egj1r2khp0o2_500.gif

 

 

Révélation

 

Je veux l'Emmy pour Yvonne Strahovski et c'est non négociable, elle est tellement incroyable ! 

tumblr_oomjn5qFno1s9ocx8o1_r1_500.gif

(même si la compétition est rude, il y a Vanessa Kirby, Lena Headey et Thandie Newton en face...)

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La catégorie "Supporting Actress" submergé. :lol: Je veux que Yvonne gagne rien que pour l'interprétation de cette saison surtout le dernier épisode où elle est incroyable. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la série sur les conseils de Solstice, pas déçu du tout. J'ai tout regardé en 2 semaines, ma wig s'est décrochée à chaque épisode. 

 

De loin une des meilleures séries que j'ai pu voir si ce n'est la meilleure (?). J'ai été bluffé par le jeu des actrices. Que ce soit Elisabeth Moss, Ann Down, Yvonne Stahovski (d'ailleurs elle est canon) ou encore Alexis Bledel ou Madeline Brewer (que je n'avais même pas reconnu quand elle avait joué dans OITNB). Franchement top top top ! 

 

La psychologie des personnages est tellement étrange :') A chaque fois que je commençais à apprécier Serena bah je la haïssais derrière :') Aunt Lydia idem, elle joue très bien la méchante mais ces petits instants où  elle est gentille ❤️ Notamment avec Janine. Elle les considère vraiment comme ses filles bien qu'elle n'hésite pas à les faire punir. Mention spéciale à Fred que je déteste comme jamais désormais.

 

 

Bref série de dingue. Le final de la saison 2 je m'attendais pas du tout à ça très franchement même si je comprends un peu son choix. Mais j'ai déjà hâte de voir la saison prochaine next year ! Ca va être long d'attendre, mais ça en vaudra certainement la peine.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je suis un peu déçue par le final 

 

Révélation

l'évasion en mode commando de marthas à la barbe des forces présentes, tout le monde prend des risques pour faire sortir June et elle décide de rester, franchement je trouve ça très con, parce qu'évidemment une fois revenue chez les waterford c'est la corde qui l'attend, elle aurait pu trouver un moyen d'aider au soulèvement une fois au Canada, je n'adhère pas du tout à ce final, elle reste pour sa fille Hannah ok, mais je reste sur ma faim pour cette fin de saison

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 16:38, Invictus a dit :

 

La psychologie des personnages est tellement étrange :') A chaque fois que je commençais à apprécier Serena bah je la haïssais derrière :') Aunt Lydia idem, elle joue très bien la méchante mais ces petits instants où  elle est gentille ❤️ Notamment avec Janine. Elle les considère vraiment comme ses filles bien qu'elle n'hésite pas à les faire punir. Mention spéciale à Fred que je déteste comme jamais désormais.

 

Pour moi, c'est là que réside toute la force de la série ! ce n'est jamais tout noir ou tout blanc. Il n'y a pas d'absolus méchants d'un coté et de gentilles personnes de l'autre !

On se surprend à avoir de l'empathie pour les supposés "oppresseurs" ( notamment les scènes avec le bébé ou encore toutes les fois ou Fred accorde des avantages à June car elle lui fait de la peine) tout comme on peut ressentir un profond dégoût pour l'opprimée (June) quand elle trompe son mari  et qu'elle y prend du plaisir. Dans un contexte apocalyptique aussi éloigné de la réalité, les sentiments et émotions humaines sont parfaitement reflétées dans les intrigues et  le jeu des acteurs et ça c'est juste grandiose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...