Aller au contenu

Messages recommandés

Elisabeth Moss (June) doit dès à présent préparer son speech pour les Emmys, Golden Globes, SAG ...

 

L'une des meilleurs séries dramatiques que j'ai vu, moi qui pensais GOT dark ...

 

Et dire que l'épisode est sorti en même temps que ce qui se passe aujourd'hui au USA sur les frontières et les enfants enlevés de leurs parents! C'est ça le pouvoir de cette série, elle dessine une image qui semble IMPOSSIBLE mais qui commence à se dessiner devant nous.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nonos a dit :

t dire que l'épisode est sorti en même temps que ce qui se passe aujourd'hui au USA sur les frontières et les enfants enlevés de leurs parents! C'est ça le pouvoir de cette série, elle dessine une image qui semble IMPOSSIBLE mais qui commence à se dessiner devant nous.

 

C'est clair. Moi je me dis que c'est ce qui serait arrivé s'il n'y avait pas le mouvement #MeToo.

 

Autre chose rien à voir, un truc qui m'a fait marrer c'est qu'ils sont là "let's go to Canada" et que le Canada vient de devenir le 2ème pays au monde à légaliser le cannabis de façon récréative après l'Uruguay... ? 

Je me réjouis de voir les deux derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tchoutchou a dit :

 

C'est clair. Moi je me dis que c'est ce qui serait arrivé s'il n'y avait pas le mouvement #MeToo.

 

Autre chose rien à voir, un truc qui m'a fait marrer c'est qu'ils sont là "let's go to Canada" et que le Canada vient de devenir le 2ème pays au monde à légaliser le cannabis de façon récréative après l'Uruguay... ? 

Je me réjouis de voir les deux derniers épisodes.

Mais quel manque après !?

Lien vers le commentaire

Je suis cette série depuis quelques mois et il est hors de question que Nick y passe sinon j'arrête ? Trop c'est trop nomého!

 

En tout cas sans plaisanter, j'ai énormément apprécié la saison 1, maîtrisée de bout en bout, l'esthétique, le jeu, la tension, l'atmosphère, tout! Par contre contrairement à l'écrasante majorité j'apprécie beaucoup moins la saison 2. 

 

En effet, c'est, bien évidemment,  une excellente série encore mais ça devient une série américaine avec les travers que ça induit. Tendant doucement à la limite d'un soap opéra qui serait de grande qualité.

 

Bref, on voit trop que la saison 2 cherche à enfoncer le clou du "prend toi ça dans la gueule pauvresse", par moment ça en devient trop gros et moins subtil que la saison 1. Quand bien même les thématiques restent intéressantes, les sabots sont plus gros.

 

Après je pense être le seul à penser ainsi mais ça n'est pas une énorme critique, juste une certaine réserve (renforcée par le fait qu'une saison 3 voit également le jour) sur cette série qui reste tout de même une excellente série.

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas tout cet engouement à ce point ! J'aime cette série, j'ai adoré la première saison, le scripte, le jeu de tous les acteurs, mais comme pour toutes les séries intéressantes, les scénaristes rallongent les épisodes autant que possible et l'histoire n'avance pas ! 

Il ne se passe pas grand chose depuis le début de la saison 2, et vu tous les retours positifs, ça ne risque pas de changer..

Lien vers le commentaire

Je trouve la série toujours aussi remarquable d’un point de vue esthétique. Le cadrage, la photo, les effets de caméra et de mise en scène sont exceptionnels et de haut niveau.

j’ai été un peu echaudé par le début de saison ( les épisodes où June est en fuite) mais le reste de la saison tient vraiment la route. 

Les personnages sont finement dépeints, le jeu des acteurs toujours épatant. Séréna est tellement complexe, c’est psychologiquement très fouillé.

je vais attendre que les 3 derniers sortent pour les regarder en une fois.

On assiste effectivement à une baisse de niveau lors d’une saison 2 ( coucou Westworld) lorsqu’elle n’a pas été anticipée, d’autant que l’oeuvre de Margaret Artwood était épuisée. 

Je trouve que ça n’est pas le cas sur cette saison. Je suis toujours autant fan de la série 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment en train de gâcher ce qui était une excellente mini série en la prolongeant je trouve. Après je sais qu'il y a une unanimité sur cette série totale mais je confirme ce que je précisais, cette saison 2 était déjà dispensable à mes yeux alors une trois ...

La saison 1 aurait pu être allongée de trois à cing épisodes pour en faire une excellente conclusion, là plus ça avance moins la série me captive comme elle a pu en saison 1 (j'ai regardé l'épisode 11 plus captivé par ce que je bouffais que par l'épisode,  ennui total de mon côté

après je suis tout sauf quelqu'un passionné par tout ce qui est autour de la maternité et des "bébés" ça a souvent le don de me glonfler sévère

).

Mais bon je confirme également ce que je disais précédemment sur la qualité de l'exécution de cette dernière dans l'esthétique et l'interprétation, on ne peut pas leur enlever cela.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...