Aller au contenu

Messages recommandés

Avalée en une semaine, je pense que The Handmaid's Tale frôle le chef d'oeuvre dystopique, c'est une série glaçante d'actualité accompagnée par une photographie impeccable. Adaptée d'un roman écrit il y a plus de trente ans, cette oeuvre éclaire l'Amérique contemporaine d'une lumière terrifiante et laisse l'horreur de son récit nous envahir lentement durant 10 épisodes; le tout sublimé par une bande originale oppressante. Elisabeth Moss est assez incroyable (elle n'a pas du tout volé son Emmy) tout comme le reste du casting : Samira Wiley, Ann Dowd, Joseph Fiennes, Alexis Bledel et surtout Yvonne Strahovski (absolument glaçante de justesse).



J'ai tellement, mais tellement hâte pour la saison 2 !



tumblr_ouwvobg7J81qa1cefo1_500.gif


  • Like 8
Lien vers le commentaire

Idem, j'ai traîné des pieds avant de commencer la série et j'ai été soufflé. La réalisation est parfaite, très étudiée, le jeu des acteurs pas du tout stéréotypé , Elisabeth Moss est formidable ,je suis heureux de voir des actrices qui ne sont pas des canons hollywoodiens dans les premiers rôles ( a l'image de Claire Danes dans Homeland), la photographie comme signalé est très travaillée, la musique prend aussi toute sa place.

C'est une des meilleures séries des 5 dernières années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il s'agira de la dernière saison ? Ils planifient quoi ?

 

J'aimerais que ça ne s'étire pas trop, qu'on garde en qualité...

 

Aucune idée.

Mais Margaret Atwood, l'auteur, est consultée pour la suite puisque ça dépasse largement le livre. C'est plutôt bon signe pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'en suis au 4ème épisode et c'est terrifiant. L'actrice principale est incroyablement expressive. C'est admirablement filmé. J'ai une boule à l'estomac ce soir et je vais peut être avoir du mal à m'endormir. J'alterne cette série avec la dernière saison d'homeland que j'adore et qui dans un autre genre , secoue bien aussi.?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...