Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de terminer avec un peu de retard le dernier épisode. La dernière scène avec Moira a failli me faire pleurer :crybaby:

Globalement la série est géniale même si j'aurais préféré que toute l'histoire soit concentrée en une saison. Il y'avait des épisodes ou il ne se passait presque rien donc je pense que c'était possible.

Enfin bref, la fin donne un semblant d'espoir pour une issue positive mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas et qu'elle sera toujours servante. Autrement la saison 2 de la servante écarlate devrait changer de titre :P:mdr:

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les cérémonies américaines ont toujours plus ou moins récompenser les séries ou les films ou les albums à succès malheureusement et ce boycott de The Leftovers le prouve malheureusement.

 

Je viens de finir la 1ère saison de The Handmaid's Tale et la série est une réussite à tous les niveaux, le jeu des acteurs rends le scénario encore meilleur, Tante Lydia me donne des frissons (cet actrice était déjà géniale dans The Leftovers), Elisabeth Moss est parfaite comme d'habitude j'ai envie de dire et les autres acteurs c'est pareil.

 

En tout cas cette série me rappelle beaucoup Princesse Sarah quand j'y pense :mdr:

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...