Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alibi a dit :

On aura vraiment progressé le jour où on fera autant de bruit lorsqu'un mec, indépendamment de son identité de genre ou de son orientation sexuelle, porte des talons, une robe ou du vernis que lorsqu'une meuf porte une cravate, un jean ou un costard : aucun.

 

Ah, ce monde où l'on ne comprendra même plus la notion de "coming out" !

Je suis bien déçue d'être condamnée à ne pas avoir le temps de le voir. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

Un peu à part mais notre société sépare les garçons et les filles depuis le berceau (la chambre rose pour la fille avec les princesses disney, la chambre bleu avengers pour le garçon). 

Dans mon entourage, chez mes connaissances, je ne vois que ça. 

 

Une fois adulte, dés qu'un homme ose sortir du moule, il se prend des critiques. 

 

Et tout cela est profondément misogyne : un homme qui rejoint un monde jugé plus féminin, c'est perçu comme dégradant. Comme si toute notion traditionnellement féminine était une menace à la masculinité de l'homme en question. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alibi a dit :

 

Et tout cela est profondément misogyne : un homme qui rejoint un monde jugé plus féminin, c'est perçu comme dégradant. Comme si toute notion traditionnellement féminine était une menace à la masculinité de l'homme en question. 

 

Girls can wear jeans and cut their hair short
Wear shirts and boots 'cause it's okay to be a boy
But for a boy to look like a girl is degrading
'Cause you think that being a girl is degrading
But secretly you'd love to know what it's like wouldn't you
What it feels like for a girl
 
Evangile selon Madonna

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors, des infos sur l’album auraient leakées cette nuit à cause de Target. Mais ça reste à prendre avec des pincettes (je mets en spoiler pour ceux qui veulent attendre) :

 

Révélation

L’album s’appellerait Harry’s House et sortirait le 20 Mai. Cela correspondrait avec le nom des catégories des places de sa tournée européenne 2022 (et seulement européenne) qui sont Bedroom, Kitchen et Hallway. 

 

+ une page twitter appelée You Are Home est dispo depuis 4 jours, et seulement Harry Styles y est abonné. La page tweet des phrases qui ressemblent à des paroles. Ce qui colle avec l’idée.

https://twitter.com/youarehome?s=21

 

Et il y a le site qui va avec : www.youarehome.co (et non .com)

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Harry Styles • New album soon...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...