Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

J'aime bien l'album. C'est dans a continuité du premier bien que moins d'influences rock, on a pas de grosse évolution mais ça ne me dérange pas. La première partie de l'album, jusqu'à Falling, est parfaite. Les pistes qui suivent me semblent un peu déconnectées, j'ai moins adhéré, excepté la piste de clôture qui est une réussite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, alors après avoir enchainé une bonne quinzaine d'écoutes intégrales de son nouvel album ce week-end, je pense que je peux affirmer que c'est mon gros coup de cœur de l'année. J'avais trouvé Sign of the times grandiose mais j'étais resté imperméable au reste de son debut album, n'étant pas très réceptif aux sonorités rock. Cette fois ci, il m'a eu. J'adore le son de l'album, je trouve ça vibrant et plein de relief. Watermelon Sugar est un petit chef d’œuvre de production. Falling est planante, à mon avis il peut en faire un tube. Mention spéciale pour Cherry qui m'a vraiment touché, avec ce petit coté "Bon Iver" dans l'approche. Il y a aussi She et Sunflower qui sont 2 grosses bombes. Bref, un très très bel album que je m'apprête à saigner pendant les semaines à venir.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Harry Styles • New album soon...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...