Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

Je rejoins les quelques avis au dessus. 

J'ai pris une place en fosse à la derrière minute et je l'avoue un peu défiant face à la démographie de son public. 

 

Aucune surprise. 

On le sent effectivement (logiquement) un peu fatigué de ces 2 ans de tournée mais tout est très propre et il a pas à rougir de sa prestation. Son charisme porte le spectacle. 

 

Je partage aussi l'avis (et c'est peut-être ce qui m'a le plus surpris) sur un manque de spontanéité. Toujours les mêmes interactions/interruptions avec le public. Toujours les mêmes scènes de demande en fiancailles, coming-out... 

Et en même temps, c'est visiblement ce qui cimente son lien avec son public. Donc, difficile de le lui reprocher. Son public lui tend la perche et il la saisie, il le lui rend bien. Puis, encore une fois, cette tournée est longue et touche désormais à sa fin. Mais ce qui était séduisant et sympathique au départ est devenu un peu lassant hier soir. 

 

Il a un belle discographie pop. C'est vraiment l'artiste masculin majeur de la scène mainstream. Son répertoire gagnerait en mise en valeur sur un format de show beaucoup plus intimiste. Aucun intérêt musicalement ou en terme de pur divertissement de jouer dans un stade pour un artiste comme lui. 

 

Pas beaucoup de place pour son premier album sur cette tournée qui fait essentiellement la part belle aux 2 derniers albums. 

 

"Fine Line" certainement mon moment préféré du concert qui offrait un véritable instant d'accalmie entre les jeune filles qui hurlaient dans mes tympans, la jeune influenceuse ultra excitée et la mère de famille qui filmait non stop les abdos d'Harry Styles. 

Ces téléphones vraiment quel fléau quand même... 

 

En bref, une prestation honnête de Harry Styles porté par son charisme indéniable pour un concert durant lequel je me sentais pas vraiment à ma place. 

 

Je continuerai d'écouter sa musique.

Pas forcément le revoir en concert. 

Curieux de voir la direction qu'il prendra pour son prochain album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 16/11/2023 à 18:37, Passionis a dit :

Cela lui va beaucoup moins bien. Mais il reste beau en soit. Sa belle chevelure était un peu son petit plus, c'est dommage.

Ce n’est certainement pas définitif ,les cheveux ça repousse ,mais je le préfère quand même avec les cheveux plus longs 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...