Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Marceau

Harry Styles • Fine Line (Nouvel album: 13.12.19)

Recommended Posts

HARRY STYLES

 

j2gb.png

 

Fort de reconnaître qu'il était temps de faire une pause des One Direction, et que Made In The AM aurait du voir le jour après celle-ci, nous allons présenter Harry Styles comme un nouvel artiste, ou du moins comme un artiste sans précédent. Harry Edward Styles est né le 1er février 1994 à Redditch, en Angleterre. Il a une vie modeste, et tranquille. Son papa jouait de la musique, sa mère chantait, nous comprenons donc d'où vient cette passion pour la musique.

 

En 2010, il auditionne à X Factor, seul, et échoue. Il revient ensuite l'année suivante avec 4 autres personnes, pour monter un groupe. Malheureusement, le groupe atterrit à la 3e place du podium, et seul un jeune public est touché. Nous remarquons aujourd'hui, après une séparation, que les 5 garçons ne chantent plus le même genre de musique. :ph34r:

 

18STYLES1-articleLarge-v2.jpg?quality=75

 

En Juin 2016, il annonce via les réseaux sociaux, qu'il est signé sur le label Columbia Records. Label réputé pour ses artistes de qualité. Avril 2017, il dévoile son premier single, 'Sign Of The Times', annonciateur de son premier album, sobrement appelé 'Harry Styles'. Inspiré d'une fille, ou de lui (il n'a pas l'air sûr quand on lui demande), l'album se veut assez rock, rock romantique dans un sens, et mature. Il sortira le 12 Mai, et contiendra 10 titres. Il a d'ailleurs interprété le titre 'Ever Since New York' en plus du premier single au Saturday Night Live, le 15 Avril.

 

 

Le clip de Sign Of The Times ne devrait plus tarder, et le 25 Avril, il passe dans Quotidien, sa seule émission Française.

Le Live / L'interview

 

hero-12664-771725689.jpg?itok=pGhj3pgG

 

1. Meet Me In The Hallway

2. Sign Of The Times

3. Carolina

4. Two Ghosts

5. Sweet Creature

6. Only Angel

7. Kiwi

8. Ever Since New York

9. Woman

10. From The Dining Table

 

  • Like 8

Share this post


Link to post

Nice topic !

 

Je connais pas du tout les 1D, mais j'en attends tellement du petit Harry. Sign Of The Times est une pépite.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Par contre tu as quoi contre les 1D ? Dire que c'était qu'un tremplin je ne pense pas sinon il aurait sorti 1 album après le 1er album des 1D. Dire que leurs amitiés est fragile tu étais avec eux pour dire ça ?

  • Like 5

Share this post


Link to post

Par contre tu as quoi contre les 1D ? Dire que c'était que un tremplin je pense pas sinon il aurait sorti 1 album après le 1er album des 1D. Dire que leur amitiés est fragile tu étais avec eux pour dire ça ?

Oui je me disais que ça allait être un sujet sensible, mais c'est de l'humour, si tu veux je modifie ce soir -_-

Share this post


Link to post

Oui je me disais que ça allait être un sujet sensible, mais c'est de l'humour, si tu veux je modifie ce soir -_-

Ah j'avais pas compris si c'est de l'humour il y a pas de soucis je pensais que tu avais quelques choses contre eux. C'est pour ça ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je n'ai jamais adhéré aux titres des 1D, leurs albums ne m'ont pas convaincu. Sign Of The Times en revanche est une excellente surprise, je saigne ce titre depuis plus de 3 semaines. Sa voix et son interprétation sont magnifiques, je m'étonne moi-même d'aimer!

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ouais l'espèce de négationnisme des 1D en intro est assez bizarre. :mdr:

 

Ravi pour l'instant de ce début d'ère solo, sinon.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Et bien enfin un qui ne suit pas les tendances deguelasse actuelle. Tres agréablement surpris par ce qu'il propose !

Share this post


Link to post

J'espère tout de même quelque titres punchy, et quelques surprises dans cet album. Non parce que Ever Since New York et Sweet Creature ne sont ni originale, ni marquantes. -_-

(mais je sens que je vais quand même bien les saigner :ph34r:)

Share this post


Link to post

J'aurai jamais pensé vouloir me pencher sur un album d'un ex-One Direction (Zayn mis à part), mais ce que propose Harry est vraiment pas mal.

"Sign of the times" est un très bon morceau, curieux de voir ce qu'il peut donner sur un album entier.

Share this post


Link to post

Je suis agréablement surpris également de ce que propose Harry en solo. Moi qui pensait qu'il allait sortir des titres sur le même créneau exactement que le groupe aurait pu sortir je me suis bien trompé ! J'espère que l'album sera aussi solide que le 1er single.

Du coup il n'y a plus que Liam qui ne s'est pas encore lancé en solo, il doit avoir la pression haha je me demande vers quel univers il ira lui ?

Share this post


Link to post

×