Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

Quelques paroles de Two Ghosts qu'il a teasées:

 

Same lips red, same eyes blue
Same white shirt, couple more tattoos,
But it's not you, and it's not me,
Tastes so sweet, looks so real,
Sounds like something that I used to feel,
But I can't touch what I see
We're not who we used to be
We're not who we used to be
We're just two ghosts standing in...
Apparemment la chanson est à propos de Taylor (red lips et blue eyes, "white shirt" > Style).
Lien vers le commentaire

L'album est un mélange assez lissé d'Ed Sheeran, John Mayer, John Butler Trio, Taylor Swift (période Speak Now & Red) et pourquoi pas de David Bowie & des Red Hot aussi.

 

Il y a de très bon morceaux comme Meet Me In The Hall Way, Carolina, Only Angel (là où on ressent le plus le côté Bowie je trouve), Kiwi (très rock, surprenant), Ever Since New York (j'avoue que même très simple, elle est très jolie :blush:) & Woman (OMG TUERIE !!! :throb:).

 

Sweet Creature & From The Dining Table sont chiantes. Longue et assez niaise, même si FTDT a une jolie mélodie.

 

Je reste indécis pour l'instant sur Two Ghosts, malgré une belle mélodie, et ce côté Red de Taylor Swift, je la trouve assez chiante. A voir avec les écoutes.

 

Titre favori : Woman (le titre est tellement kiffant).

Titre que j'aime le moins : Sweet Creature (bien trop niaiseux et trop Ed Sheeran).

 

Très surpris par cette première écoute, enfin un artiste qui se dégage de ce groupe lisse et sans originalité. L'album est en faut assez rythmé, il n'y a que 3/4 ballades et les titres ne se ressemblent pas tous !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu. L'album est très homogène sans donner l'impression d'écouter la même chanson en boucle (cc ed sheeran), les productions sont vraiment tops et bien que l'on retrouve majoritairement des ballades guitare/voix il ya toujours un petit quelque chose dans la prod ou dans les chœurs qui fait que j'ai aimé chaque chanson. Vocalement il montre bien de quoi il est capable d'une chanson à une autre, il confirme la préférence que j'avais pour lui à l'époque des 1D. Au niveau des paroles j'ai aussi trouvé des textes qui m'ont beaucoup plu, et quand le texte est pauvre l'ambiance/la prod sauvent le tout comme sur Carolina.

J'apprécie aussi la taille de l'album, 10 chansons c'est vraiment le nombre parfait de piste pour moi.

 

En bref un beau premier album avec une ambiance bien sympa, à voir au fil des écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est hyper réussi ! J'aurais jamais cru que j'allais apprécier ce qu'il allait faire en solo pourtant... les sonorités font très pop british c'est vraiment plaisant et ça lui va très bien. Pour un premier album solo c'est très bon ! Je l'imagine bien cartonner au UK avec cet album. C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas ! Je l'imagine bien avoir plus de succès que Zayn que la longueur, rien que parce que la grande différence avec Zayn, c'est que Harry va défendre son album et va faire beaucoup de promo je pense (et ça semble parti pour).

Lien vers le commentaire

Album super de base je ne suis pas fan de ce style mais cet album m'a conquis. L'un des meilleurs albums de 2017. Il doit rester dans ce style et ne pas revenir à la pop facile qui fait avec les 1D. J'espère qu'il sortira un DVD live de sa tournée !

 

Je veux Kiwi comme single please :throb::throb:

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Harry Styles • New album soon...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...